Angels or Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels or Devils

version 0.2 Tout change. Nouveau design, nouveau conxte Nouveau jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Angel or devil today ??? (Angel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:57

Elle m'embrasse doucement en touché mon torse j'esquisse un sourire avant de passer lentement ma main sous son tee shirt..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:01

COmme c'était un espèce de corset gothique mon t shire disons il se détachais devant xD. Enfin mon moi je vire le t-shirt de Angelen l'embrassant avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:05

J'eut un peu de mal a le detaché mais sa vas xD..
Mon tee shirt vola dans la piéce comme son corset et je caressais doucement sa poitrine en l'embrassant tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:09

Si il a eut du mal avec mon corset quelque ce sera avec mes raisilles mdr. Je lui caressa le torse d'une main et l'autre étais sur sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:14

Bah quoi on a le droit de galeré xD..
Elle me caressait le torse , je caressé lentement sa poitrine en l'embrassant fougueusement , au bout d'un instant je retira son soutien gorge et commenca a desecendre mes baisers dans son cou..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:19

Je me laisse faire en même temps je lui détache sa ceinture déboutonne son jeans et déscent la braguette puis je lui enlève son pentalon
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:50

Je sens qu'elle me detache ma ceinture puis mon jean je me retrouve en boxer , je lui retire sa jupe et la regarde putain des resilles ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:59

Je sourit en voyant sa tête

Ok je vais t'aider [mdr]

je me redresse légèrement et les enlève jusqu'au genoux maintant il avais plus qu'a tirer (ça glissait tout seul)
Donc il était en boxer et moi bah en string xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:08

Quelle idée de mettre des trucs comme sa..les files alala..

Je rigole et lui enleve finalement enfin aux genoux c'est pas difficile.
Mes baisers descendent au niveau de sa poitirine.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:14

Je me mordille la lèvre en sentant ses baisers descendre sur ma poitrine. Moi euh bah un de ems main se balade sur les boxer de Angel Sur son entre jambe présisement et l'autre elle était un peu plus haut dans le bas de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:37

Je sens sa main se balader sur mon entre jambe je me mordille la lévre et léche son corps et quelques endroits..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:02

. Je continu un moment avant de vire son boxer mais en continuant de le caresser xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:42

Elle enléve mon boser je me mords la lévre je vais craquer si elle continue a me caresser ainsi ..
Mes mains se baladent sur tout son corps , je finis par enlever son string et attraper sa bouche avec passion..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:05

Je continuais de le caresser. Je prolonge son baiser avec amour. Ma deuxième main se balladait sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:07

Je caressais son corps au bout d'un instant je passa mes doigts agiles prés de son intimité pour caresser du bout des doigts..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:11

Je me mord la lèvre et l'embrasse languoureusement. Brou c'était une des première fois ou j'avais vraiment très très envie de le faire Pas que je em faisais violé avant au contraire mais la c'était plus intence
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:20

Je réponds a son baiser violemment , je ne sais pas si c'était la premiére fois qu'elle le faisais je ralentis un peu mes gestes en la regardant comme pour lui demander si c'était bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:30

Je lui fit le sourire tipe de celle qui en avait très envie. je passa mes doigts dans ses cheveux avant qu'il entre en moi
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:34

Elle me fit un sourire qui voulait tout dire , lentement je m'avanca un peu plus sur elle et entra doucement en elle pour entamer un lent vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:42

Ce qui me fit gemir légèrement . Je l'embrass avec passion en lui caressant le dos avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:45

Je l'entendit gemir ce qui me poussa a accentuer le rythme , je caressais lentement son visage et l'embrassant..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:53

Il était particulièrement doux avec moi ce qui était de loin pas désagréable. ça me changeais des brut avec qui j'avais coucher avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel or devil today ??? (Angel)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels or Devils :: Ŧħē Şċħõōł :: ➟ Les Couloirs-
Sauter vers: