Angels or Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels or Devils

version 0.2 Tout change. Nouveau design, nouveau conxte Nouveau jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Angel or devil today ??? (Angel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:45

Je me suis levée se matin en me demandant ce que j'allais faire pendant la journée. Car ses temps j'avour que les bads me font royalement chier et les nice sont nettement plus sympa. Forcement je n'ose pas trainer avec les nice car sinon euh c'est dja qui al terreur ? Enfin bref l'abruti qui a tuer Bill va me faire la peau ou pire me couper les dreads --'
Enfin bref je me balladais dans les couloir habillée de cuit noir et de satin blanc et des raisilles noirs quand je vis quelque un arriver
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:51

Ah c'est tranquille personne pour me faire chier...
J'ai pas envie d'aller en cours alors bien sur je ne me déplace pas..
Une cigarette dans la main je me ballade dans les couloirs comme a l'ordinaire , je tourna et vit une jeune fille habillé bizarrement je la regarda et lui dit :


C'est carnaval aujourdh'ui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:54

Genre de truc qui me mettrait tout de suite de mauvais poile. Je fuissilla le mec du regard. Je le connaissait même pas il devais être nouveau ! Mais Il étais mignon et j'ai décider de le casser en douceur

Voyons cheri tu dois pas me conaître chez moi carnaval c'est tous les jours

Je lui fit un clain d'oeil


Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:01

Elle me lanca un regard de la mort qui tu xD , cela provoqua un sourire narquois sur mon visage , la jeune fille me réponds que je ne dois pas la connaitre car c'est carnaval tout les jours j'arqua un sourcil avant de lui répondre :

Sympathique au lit sa doit donner alors !

Je tira sur ma clope en la regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:05

Hum pourquoi tu veux esseyer ?

Je lui pris alors sa clope pour la lui la finir (bah quoi non je me gène pas). Bon bien sûr j'ai des valeurs et je coucherais pas avec ce mec vu que je le connais pas mais bon la drgue n'est pas interdite
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:10

Elle me demande si je veut essayer , puis me prends ma cigarette je ne dit rien , se serait rentrer dans son jeu et lui dit :

Dit le je te ferais kiffer comme mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:13

Je le regarda avec un faut sourirs enfin ouai le sourir d'une bad face a un petit nice qui avais le malheur de se trouver devant elle quand elle est enervée

Pff possible mais je le ferais pas

Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:47

Tu m'etonnes , restes gentille..

Je lui fit un sourire avant de m'allumer une autre cigarette et continuer lentement mon chemin je lui dit :

Ah ouais moi c'est Angel..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:54

Hum ta mère c'est pas gourrée T'as un vrai geule d'ange cheri !

Mon but était bien sûr qu'il reste. Car c'est le premier a critiquer mon look. C'est le premier qui a oser me le dire en face en tout cas. Et j'adorais ça

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:57

Je commencais a partir quand je l'entendit repliquer que ma mére c'était pas gourré et que j'avais une gueule d'ange , j'arqua un sourcil en me mordant la lévre simple tic fréquent chez moi , elle se présente Sacha je ne dit rien et sourit légérement..puis me decide a lui dire en finissant pas un clin d'oeil..

Ouais..Angel..sa fait craquer les filles en plus ma mére s'est pas gourré !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:02

Je m'approche de lui pff même avec mes talon de 15 cm j'arrive pas a lui arriver au visage. (bon en même temps sans mes talon je fait a paine 1m55 xD)

hum mouai c'est vrai que c'est le genre de prénom qui attire les meufs. Pourtant c'eszt pas ça qui m'attire le plus chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:05

Elle s'approche de moi , j'ai juste un sourire collé au visage rien de plus..
Sacha est plsu petit que moi heureuse..


Ah oui et c'est quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:13

Ta langue…

Je marqua un puse avant de continuer

Tu es la première personne qui ose me dire en face quelque chose sur mon style et ça me fait craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:21

Elle dit que je l'a fais craquer car j'ai osé parler sur elle et que personne ne le fais , j'arque un sourcil et lui dit ..

Je suis pas un mec pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:25

Bon ok pour un fois que Sasha s'interesse elle se fait casser. Heureusement elle savais masquer a la perfecion se qu'elle ressentait. Je posa une de mes main sur ma hanche

Moi ce qui m'interesse c'est la drague rien d'autre

*reste zen Sasha c'est pas le moment de montrer qui tu es vraiment c'est dire une lavette*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:32

Elle me dit que ce qui l'interesse c'est la drague rien d'autre , je souris et m'approche dangereusement de ses lévres avant de partir et continué ma marche en disant :

Moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:35

En plus il sentait vachemnt bon (détail qui tue xD)

Un ange incapable d'avoir le moindre sentiment. Exactement mon contraire. Un demon au coeur immence

POurquoi j'avais sorti ça ? j'en sais que dalle c'étais sorti tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:52

Je l'écouta parlé , exactement ce que j'étais incapable d'avoir le moindre sentiment par contre elle c'était contraire j'esquissa un sourire et lui dit :

Tu avais peut etre raison quand tu disais que ma mére c'était gourré de prénom alors...

Elle avait l'air surpris d'avoir dit sa , j'esquissa un sourire ..
Oui je n'avais jamais ressentit un seul sentiment pour personne..
Je tira sur ma cigarette avant de jeter la fumée dans l'air..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:04

Je le dévisagea tout en ardant la tête haute


Aprends une chose…J'ai jamais eut tors trésor


Je me passa ma main des les dreads sorte de tic que j'a avais quand j'étais un peu perdu avant de sortir mes propre clopes
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:02

Elle me dit qu'elle n'a jamais tord , sa a le seul effet de me faire rire avant de repliquer en jetant ma fumée vers elle...

Par contre se vanter est une mauvaise chose pour une aussi jolie fille tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:53

POssible mais j'ai pas mal de défaults dont la vanité

Je touna la tête car se ramasser de la fumée dans la gueule c'était de loin pas agréable. Mais un voix me fit faire un quat de tour pour regarder qui avait crier mon nom. C'étais John --' Moi qui voulais pas le voir aujourd'hui. En plus il avais l'air enrager contre moi. Il s'approcha et me pris le poignet en me tirant vers lui pour me parler en "priver"

Tu sais qu'on avais une réunion dans le salon pourquoi tu n'y était pas ?

Fuck Tu pige pas T'ES PAS LE CHEF des Bad's c'est pas a toi de me donner le moindre ordre même Kyle n'a pas a m'en donné alors arréte de me faire chier !

Il me répondi en me menacant et moi je lui foutu une baffe. Mais j'avais pas prévu que lui m'en foute une deux fois plus forte ce qui me déséquilibre (avec les talon que j'avais c'était pas difficile de me désiquilibré) et je tomba sur les fesse en me tenant la joue la tête baissée
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:12

Elle me réponds qu'elle a pas mal de defaut et la vanité en fait partit j'esquisse un sourire quand un mec que je connais John pour avoir une grande gueule s'approche de Sacha en la tirant par le poignets je ne dit rien..
La jeune fille commence a s'enerver et elle lui fout une gifle je rigole doucement sans rien dire mais quand le jeune homme lui en remets une , je l'"attrapa par le cou en lui gueulant..


Pourquoi tu l'a frappé ?!

- Bah elle est pas venu euh Angel..

Moi non plus je suis pas venu..

Il ne dit rien et commenca a marmonné je lui mit un point en pleine tronche et il partit , moi il me connaisssait trop et ne disait rien..
Je prit la main de Sacha pour l'aider a se relever et lui dit :


Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:19

Je me releva avec l'aide d'angel. Hum c'était la première fois que je me faisait "dominer" de la sorte et John allait s'en venter (quel con). Je releva la yeux et posa mon regard bleu sur Angel

Ouai t'en fait pas…

Je savais trop quoi dire. J'avais super la honte et ça se remarquai a une chose de me faisait plutôt petite sans m'en rendre compte

Euh…Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:23

Elle avait honte et sa se voyait...
La jeune fille me dit que sa va et elle me remercis d'un regard jel ui fais comprendre qu'il n'y a pas de quoi ..
Je continu a tirer sur ma cigarette , j'ose que je ne peut me passer..
Je ne sais pas quoi dire je la regarde , elle mignonne ouais sa va , mais bon je ne vais pas encore m'embeter enfin je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:29

Je savais pourquoi John était comme ça avec moi. J'étaisla seul fille qu'il avais pas baiser (consentant ou pas)et je savais qu'il voulais me tester un de ses quatre et disons que quand j'y pensais ça me faisai flipper mais bon. Je me passa la main dans mes dreads. Un tic depuis que je me lui suis fait faire

Euh John a l'air de bien de connaitre pourtant je t'ai jamais vu ici Ça fait longtemps que tu es dans ce lycée ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel or devil today ??? (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel or devil today ??? (Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels or Devils :: Ŧħē Şċħõōł :: ➟ Les Couloirs-
Sauter vers: