Angels or Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels or Devils

version 0.2 Tout change. Nouveau design, nouveau conxte Nouveau jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angel or devil today ??? (Angel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:40

Elle me demande si je connais bien John car elle ne m'a jamais vu ici , je sourit et lui dit :

Non sa fais pas longtemps mais j'aime pas me faire marcher sur les pieds alors je me laisse pas faire surtout pas un minot comme lui..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:45

Fais quand même gaffe ton minot il est vraiment tordu et super intelligant car si Bill et mort c'est bien a cause de lui. C'est lui qu'il l'a assasiner en le poussant au suicide c'est un serpent ce mec. Quand quelqu'un lui fait chier il l'élimine. C'est pour ça que Kyle sort plus beaucoups de sa chambre. Enfin il élimine que els garçOn.
Les filles il préfére les violer ou les tabasser


Bah quoi autant qu'il soit au courrant des métode du collège xD

A mais pardon Bill c'était notre ancian chef frère du chef des nices
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:03

Ouais peut etre mais j'ai jamais eu l'habitude de me laisser faire sa vas pas commencer , m'en fous de mourir de toute maniére..

Quand elle me raconta l'histoire au sujet de ce Bill je ne dit rien baissa les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:07

A non !…*moi je m'en fou pas*

Je fini pas ma phrase parce que c'était pas mon style de dire a quelqu'un que je l'aimait bien ! aime *bien* mdr

Euh je veux dire… fait quand même gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:13

Elle me replique Non avant de me dire de faire gaffe , je lui sourit et lui depose un leger sur la joue en disant :

Merci princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:19

Je sourit un vrai sourire cette fois

Pas de quoi je tient pas a ce qu'un ange meurt…

Bah quoi c'est vrai Je tenais pas du totu a se qu'Angel soit victime de cet abruti. Il es trop gentil et en plus c'est la première fois qu'on prend ma déffence (bon c'est aussi la première fois qu'on me frappaie et que quelqu'un était temoin)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:45

Je sourit a ses paroles , sa mfaisait quand meme chaud au coeur...
Je m'approche doucement d'elle et pose mes lévres sur les siennes je ne sais pas pourquoi je fais j'en ai envie..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:01

Ouhou xD Nan mais la j'étais trop surpriseJe ferma les yeux et posa délicatement ma main sur la nuque d'Angel Rahc'était agréable quand même Ça m'avais manqué les bisous. Non mais serieux ça fait deppuis au mois trois ans que j'avais embrasser personne --'
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:03

Je posa mes mains sur ses hanches lentement et prolongea le baiser puis a la fin de celui ci , elle me questionné du regard je dit simplement..

j'en avais envie quoua ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:39

Je sourit a la fin du baiser tendrement mais mon regard était tout de même interogateur c'était surprenant quand même

Oh mais ça me gêne pas

Je l'embrassa a mon tour

Moi aussi j'en avais envie
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:18

Elle me dit que cela ne la géne pas..
La jeune fille m'embrasse en me disant qu'elle en avais envie aussi , j'esquisse un petit sourire quelque chose de trés rare..
Mais arriverait a l'aimer , je n'ai jamais été capable d'aimer quelqu'un et je ne suis pas sur d'y arriver , sa me fais un peu peur j'avoue..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:44

Je le regarde en me modant la lèvre inferieur avant de baisser la tête. Il avait pas l'air très chaud d'être avec moi.

T'en fait la les fleurtes d'un soir j'aime bien aussi même si c'est pas ce que je préfére
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:46

Oui j'ai eu que sa..
Je ne suis pas capable de ressentir quelque chose pour quelqu'un.


J'avais dit sa , au moins je l'avais reconnu c'était déja sa..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:51

Tu en ais capable seulement que tu ne te donne pas la possiblilité d'esseyer de ressentir quelque chose de fort pour une personne

J'étais toujours dans ses bras la tête fisant les bout des mes botte hyper compensée
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:56

Sacha me dit que c'est parce que je ne m'en donne pas la peine , je lui releve doucement le visage et lui caresse du bout des doigts..
Non tu ne comprends pas..


Je marqua une légére pause , ma machoire tressaillit je n'avais jamais rien dit a personne..

Jamais je n'ai aimé quelqu'un meme si j'aurais voulu..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:02

J'avais vraiment JAMAIS de chance et je devait retenir mes larmes de couler (j'avais dions trop d'orgueil et person ne m'avais jamais vu pleurer)

Ok… Plas grave… Je pense qu'on aurait été bien s
ensemble mais tant pis.

Enfin disons que je voulais m'enfermer dans ma chambre et pleurer et plus sortir avant je en sais quand
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:05

Mais..j'ai pas dit que je voulais pas essayer avec toi..

Je la regarda doucement et lui caressa le visage doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:12

J'en ai super envie mais je m'attache trop vite (la preuve) et je veux pas ravoir un super chagrin d'amour. Je me mord la lèvre inferieur sans rien dire. Je flippais. Je lui serra la main un peu plus fort en rebaissant la tête. genre: "reste vers moi mais j'ai peur xD"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:17

Elle ne me dit rien , oui je veut essayer ..
Je reste face a elle , et l'embrasse doucement sur les lévres..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:22

Je sais pas quoi faire a par prolonger en posant un de ems main sur sa nuque et en sentant un larme s'échapper de mon oeil gauche
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:26

Je sens sa main sur ma nuque , moi mes mains caresse lentement ses hanches..a la fin du baiser je m'ecarte doucement d'elle et voit q'une larme perle son oeil..

Pourquoi tu pleures ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:34

Je pose alors ma tête sur le haut de son torse en mettant mes mains dans la bas de son dos

PArce que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:38

Elle pose sa tete sur le haut de mon torse , elle me dit qu'elle m'aime mon coeur rate quelques battements avant queje lui dise en lui caressant doucement le visage..

Je ne peut pas te le dire tout de suite..
Mais je ressens quelques sentiments pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:45

Je releve la tête en posant cette foi mon menton contre son torse pour le regarder et lui sourire tendrement et de l'embrasser sur le menton lui sur les lèvre (en me mettant sur la semi pointe des pieds)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Traume

Angel Traume


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:51

Elle me regarde , je dessine un petit sourire sur mon visage , elle m'embrasse sur le menton , je passe mes mains dans son cou en l'embrassant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel or devil today ??? (Angel)   Angel or devil today ??? (Angel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel or devil today ??? (Angel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels or Devils :: Ŧħē Şċħõōł :: ➟ Les Couloirs-
Sauter vers: