Angels or Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels or Devils

version 0.2 Tout change. Nouveau design, nouveau conxte Nouveau jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 se promène ( pv shinya )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:21

Kyle était en train de changer d'air et surotu essayer d'oublier se qui se passent autour de lui. Le jeune homme était perdu dans c'est penser et surtout depuis un moment il arrêtait de toucher a la drogue mais aussi se qu'il faissait la nuit. Il était clean mais il était un peu en manque se qui lui vallait se tient blanchatre. Il ne faisait pas vraiment attention ou il se trouvais et se retouva içi seule . Il sourit aux moins içi il pourai s'en sortir sans problème . Donc pourvoir réfléchir sans que on lui dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:54

Shin revenait du cimetière. Bah oui en même temps personne l'aidait vraiment a faire le deuil de sa mère. Enfait il était orphelin maintenant et ça le rendait drolement triste. Il pleurait silencieusement les mains dans les poches et les visage a moitié cacher dans sa grosse écharppe. C'est alors qu'il bouscula quelqu'un. quelqu'un qu'il avait déjà vu

euhhh pardon

Dit il avec un très fort accent japonnais
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:22

Kyle leva les yeux vers a personne qui l'avait bousculer mais ne dit rien et fini par dire .

- sa fait rien!

Il passa sa mains dans c'est cheveux et dit

- tout va bien .

Kyle était un des rare bad a s'occuper de l'étata d'esprit sans vraiment faire mal avec c'est mots. il fallait pas l'énerver .
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:28

Heureusement que Shin apprenait vite maintenant il savait a peu près tenir un discution de base

ou..oui....ça...vas

Répondit il en faisant un petit sourire triste au jeune garçon qu'il venait de pércuté. il fit disparaitre ses larmes d'un rever de main

Shinya

Le jeune garçon savait pas trop comment ce présenter autrement de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:40

- enchanter .

il serra la mains du jeune homme l'accent le faisait vraiment délirer et puis c'était assez amusant et sa faisait un style a shinya .

- kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:46

Il eut alors un silence de réfléction pour Shinya qui réfléchissait a comment poser la prochaine question

Tu...ça fait euhhh longtemps que tu es...ici enfin a Vancouver

Le jeune garçon fini par s'assoir sur le banc juste a côté. Il regarda Kyle et fit des yeux démant Enfait il était hypnotisé par la beauté des yeux du jeune homme qu'il venait de rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:50

- oui pas mal temp.

Kyle était un mec bad pas très bavard mais doux . Il s'énervait très peu mais il se m'était jammais de personne comme énemis. Se qui faisait partit de c'est enemis regrettait très vite d'être pas dans le coeur de kyle. Qui faisait tout pour ridiculiser la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:55

15 jours

Dis Shinya en regardant son visà-vis dans les yeux

mais j'était cencé être là pour les vacances avec ma mère mais ça c'est pas trop fait
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:59

- ah ok.

Il sourit bon ne le taper pas mais bon il le connais et a du mal a parler a des étrnager. Il se pinsa la lèvre et dit

- alors j'éspère que tu te plais içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:03

Ça..c'est heu.. pas gagner

Répondit Shinya en faisant assoir Kyle a c^té de lui. y avait pas a dire ce mec était plutôt gentil et Shinya se sentait en confance ce qui était plutôt rare
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:14

Kyle leva et fronça un sourcil et pousser par la curiosité s'assit a coté du jeune homme.

- et pourquoi sa ?

Qu'est se qui avait bien pus se passer pour shinya se sente pas bien. sa devait être les bad et il irai leur parler fois de kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:26

Shinya hésiata un moment avant de ce décider a raconter son histoire. Ill avait confiance en Kyle même si il le conaissait a paine il se sentait à l'aise avec lui et en plus il le trouvait drolement mignon

Y a deux semaine. Ma mère décida d'aller voir sa soeur a vancouver et ainci aurais put passer du temps avec mon cousin Kira. J'ai toujours eut la monstre trouille en avion alors bien sûr j'avait pas envie d'y aller. en plus j'avait un mauvais précentiment. mais ma mère me forca. Mais il eut un zone de turbulance alors que nous traverssion le Montana et on c'est craché. Ma mère et morte et je suis sous la garde de ma tante ici a Vancouver. J'ai du apprendre l'anglais en deux semaines et pour dire je me sens drolement seul

Shin avait des larmes qui coulaient le long de ses joues. Sa tête était baissée
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:35

Kyle soupira et se maudit pour sa bonter trop parfaite. Il pris shin dans c'est bras et le bersa pour le consoler. Oui tout le monde se demandait se qu'il faisait dans les bad. Il avait plus l'air d'un nice qu'autre chose mais détromper vous il est un gars pas très correct et encore moin stable.

- je serai la pour t'aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:38

Shinya se recrocvilla dans les bras de Kyle et son coeur ce mis a battre plus fort

Merci...

Murmrua le jeune homme en faisant un bisou sur le menton du jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:54

- de rien.

Kyle se demandait pourquoi tout le monde l'embrassait a chaque fois. Bon c'est vraix il n'était pas comme john mais pourtant il était froid et distant. Il pouvais s'énerver d'un rien et la violence verbal était plutot son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:58

Bah ça Kyle ne l'avait jamis montrer a Shinya et pour le moment Shin voyait en Kyle un mec adorable et protécteur qui le faisait literlement craquer

Qu est ce que tu fais chez les bad ?

Oui Shin l'avait déja vu trainer avec Bill et il savait que Bill était le chef des bad's
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:14

- bill est le seule a m'avoir accepter et puis a vraix dire je fait peter de cable aux profféseur. Quand j'ai une personne dans le coltare je n'est pas ailleur et j'irai même jusqua le tuer si il me cherche un peu trop.

il lui sourit et dit

- en faite je sais être calme comme je sais être la pire teigne du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:42

Shin écouta son ami sans tout comprendre malheureusement n'oublions pas qu'il n'es là que depuis deux semaines
Il le regarda et lui fit un petit sourire tout chou
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:59

Kyle lui sourit et dit

- pour te faire cour je suis du genre sympa mais très méchant.

il baissa les yeux bon il avait l'impréssion que shin pouvais lire en lui s'en problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:06

J'avais compris enfin pas ce que tu a dit mais ce que tu voulais dire

Murmura Shin en regardant Kyle. Etrangement il le comprenait enfin il avait l'impression de comprendre Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:03

Il sourit et dit :

- ouais je suis idiot.

il se pinsa la lèvre et regarde son shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:21

Shinya posa sa tête sur le torse de kyle du côté gauche et put sentir que le coeur de celui-ci batti plus fort au contacte de Shin

Non t'es pas idiot tu es distret car tu pense a autre chose

Le jeune japonnais aimait se sentir aussi protégé et rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:41

Il sourit mais avait super mal aux fond de lui. Il avait l'impression de revivre et si vivre sa faisait si mal pourquoi les gens trouvais que l'amour était beaux. Lui ne voulais aimer personne mais avec shin c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:46

Shinya releva doucement la tête et regarda Kyle

Tu a l'air bizarre qu est qui t'arrive

Murmura il se retenant d'embrasser kyle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:56

Kyle avait mal partout et regardait autour de lui. Il s'avait qu'il était en manque et dit

- c'est rien ne t'inquiette pas.

Il avait la tête qui lui tournait et fini par perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène ( pv shinya ) Empty
MessageSujet: Re: se promène ( pv shinya )   se promène ( pv shinya ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène ( pv shinya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinya
» Se promène [pv Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels or Devils :: Ħōřş Ĵēųx :: ➟ Archive-
Sauter vers: