Angels or Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels or Devils

version 0.2 Tout change. Nouveau design, nouveau conxte Nouveau jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Se promène [pv Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsey Anderson

Chelsey Anderson


Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32

¥øu
::Ton amour:: Personne
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Se promène [pv Tom] Empty
MessageSujet: Se promène [pv Tom]   Se promène [pv Tom] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:32

Chelsey ne savait pas quoi faire, comme toujours. Elle avait décidé de sortir un peu pour prendre l'air. Aujourd'hui elle n'avait pas envie de se conduire en bad... Elle était de pas mal bonne humeur, mais valait mieux pas l'embêter quand-même. Elle restait une bad.... Elle alla vers le centre commercial. Là il y avait toujours quelque chose à faire, et il lui manquait de la musique. Elle alla au magasin de disque et se promena dans les rayons. Il n'y avait personne, ce qui n'était pas très fréquent. Il y avait toujours quelqu'un dans les magasins de CD... Elle soupira et chercha des bons CD. Soudain, quelqu'un entra. Elle regarda vers la porte et vit un jeune home. Elle ne le connaissait pas... Elle le fixa quelques secondes puis retourna à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Se promène [pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Tom]   Se promène [pv Tom] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:00

Ben ce jeune homme c'était Tom! Et voui, qu'est-ce qu'il pouvait bien venir faire dans un magasin de CD? Vous voulez que je vous dise?? Ben tout bêtement chercher un cd... Car oui c'était bientôt Nouël et Tom voulait offrir un beau cadeau à son frère... Et il pensa qu'un cd fera très bien l'affaire... Seul problème... Bill et lui n'avait pas les même goût musicaux, donc il se voyait mal lui acheter un cd de P.Diddy ou de 50 cent! Bref il se dirigea dans le rayon des cd plutôt rock et se mit à chercher... hum mais chercher quoi au fait? Bah il savait vraiment pas! Il tourna la tête et vit une miss au bout du rayon, qui était elle aussi plutôt de style rock... Elle pourrait peut être l'aider... il s'approcha d'elle et lui demanda gentillement après c'être raclé la gorge pour attirer son attention...

Hum excuse moi... A voir tu t'y connais un peu plus en rock que moi... Tu pourrais me dire quel groupe est plutôt bien?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Anderson

Chelsey Anderson


Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32

¥øu
::Ton amour:: Personne
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Se promène [pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Tom]   Se promène [pv Tom] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:52

Chelsey continuait de chercher lorsqu'elle entendit le garçon lui parler. Elle ne savait pas si elle devait l'aider ou l'envoyer balader... Elle opta pour la 1ère solution. POur une fois, elle serait gentille... Je dis bien une, parce que c'était pas trop ses habitudes.... Elle lui fit un léger sourire.

- Um... Je veux bien t'aider....

Elle regarda les CDs devant elle et eut un petit soupire. Que dire? Il y en avait tellement de bien! Elle prit un CD de Green Day et le présenta à Tom.

- Sa c'est cool.... [^^]

Puis elle chercha encore.

- Um juste... C'est pour toi? Un gars?? Une fille??


Parce que les styles musicaux n'étaient pas tout à fait les mêmes....
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Se promène [pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Tom]   Se promène [pv Tom] Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:30

Tom souria quand la jeune fille lui dit qu'elle voulait bien l'aider! Ahhh youpi alors! Parce que franchement si il l'avait choisit seul, il aurait sûrement prit une de ses merdes inimaginable!

Bah merci beaucoup...

Il regarda le cd qu'elle lui montra... Green Day.. Ah oui sa lui disait vaguement qqch, il lui semblait que Bill aimait bien... Oh elle était magique cette fille! Il fit un sourire en voyant le cd...

Pour un gars, mon frère.. mais je crois que ça sa fera tout à fait l'affaire Gre... euh ce cd!

Ben sa aurait fait n peu bizarre que se soit pour lui, avec son look hip hop.. mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Anderson

Chelsey Anderson


Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32

¥øu
::Ton amour:: Personne
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Se promène [pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Tom]   Se promène [pv Tom] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:02

Chelsey avait bien remarqué que c'était pas pour lui.... Mais on sait jamais, des fois des gens veulent changer de style, tout à coup. [style moi quoi! ^^] Chelsey avait aussi remarqué qu'il n'arrivait pas à dire le nom du groupe. Elle fit un petit sourire mais ne dit rien....

- De rien... Tu en veux encore un ou c'est bon?

Parce que sinon, elle retournerait bien à ses activités elle! Sa voulait pas dire qu'elle ne voulait pas "parler" avec Tom.... Bien que parler était un bien grand mot pour Chelsey.....
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Se promène [pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Tom]   Se promène [pv Tom] Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:56

Euh... non j'crois que c'est bon sa va allé... mais merci beaucoup en tout cas... tu m'as en quelques sortes bien démerdé... Tu m'enlèves une charge! xD

Non pas que c'était une corvée, mais si Tom aurait du le faire tout seul il en aurait eut pour un bon moment! Voir même carrément jusqu'à la femreture du magasin!--' Donc en gros elle lui éparganit une grande perte de temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Anderson

Chelsey Anderson


Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32

¥øu
::Ton amour:: Personne
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Se promène [pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Tom]   Se promène [pv Tom] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:07

Chelsey eut un autre sourire.

- De rien...

Elle prit quelques CDs puis regarda Tom.

- C'est quoi toi ton style musical??

Question un peu rien à voir mais bon, autant parler de quelque chose plutôt que de faire la snob et de se tirer sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Anderson

Chelsey Anderson


Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32

¥øu
::Ton amour:: Personne
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Se promène [pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Tom]   Se promène [pv Tom] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:53

[??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Tom]   Se promène [pv Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [pv Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promène ( pv shinya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels or Devils :: Ħōřş Ĵēųx :: ➟ Archive-
Sauter vers: