Angels or Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels or Devils

version 0.2 Tout change. Nouveau design, nouveau conxte Nouveau jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 laisser moi respirer ( shin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

laisser moi respirer ( shin) Empty
MessageSujet: laisser moi respirer ( shin)   laisser moi respirer ( shin) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:58

kyle se planquait des bad parce qu'il en avait marre de les voir lui courir après. D'une parce que John veux le trucider vu qu'il est devenu chef et de deux parce que les autre ne suporte pas de le voir avec un nice. Kyle ne suporte plus les tenision entre les deux groupe et a envie de rejoindre bill.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

laisser moi respirer ( shin) Empty
MessageSujet: Re: laisser moi respirer ( shin)   laisser moi respirer ( shin) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:21

Shin cherchait Kyle depuis la fin de son cour de français donc depuis une bonne heure. Il passa dans sa chambre (a Shin) dans les douches, en salle de colle, sur le toit. Bon il n'osais pas aller voir dans la couloir des bad's (il flippais un peu, beaucoups a l'idée de tomber sur des fous furieux comme John) puis il alla dans la bibliothère et là… Soulagement il vis son cheri. le petit japonais s'approcha de lui et l'embrassa doucement

Coucou toi !

Dit il avec son petit accent toujours aussi mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

laisser moi respirer ( shin) Empty
MessageSujet: Re: laisser moi respirer ( shin)   laisser moi respirer ( shin) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:32

Kyle était complétement perdu et quand il sentit les lèvre de son chérie se poser sur la joue. Se fut le déclic et il se mit a pleurer dans les bras de celui si. Il avait penser abandonner celui qu'il aime a cause de certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

laisser moi respirer ( shin) Empty
MessageSujet: Re: laisser moi respirer ( shin)   laisser moi respirer ( shin) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:46

OUai là Shin fut surpris Il pris Kyle dans ses bras pour le consolé le mieu qu'il le pouvait. Brr il l'aimait pas le voir pleurer. Il lui fit un bisou sur le nez et lui essuia ses larme

Hey mais qu'est-ce qui t'arrives ???
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

laisser moi respirer ( shin) Empty
MessageSujet: Re: laisser moi respirer ( shin)   laisser moi respirer ( shin) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:23

- je sus fatiguer et puis je suis débile j'ai penser un truc que je n'aurai jammais du penser.

Je le regarde et j'avait les lèvre qui tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

laisser moi respirer ( shin) Empty
MessageSujet: Re: laisser moi respirer ( shin)   laisser moi respirer ( shin) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:34

Shin embrassa Kyle sur les lèvres pour tenter de le calmer. Il lui caressa tendrement la joue

Mais non tu n'est pas débile tu est mon cheri xD et a quoi tu a pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

laisser moi respirer ( shin) Empty
MessageSujet: Re: laisser moi respirer ( shin)   laisser moi respirer ( shin) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:39

- de faire comme bill.

je baisse la tête et dit

- Je ne suporte plus être le chef de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

laisser moi respirer ( shin) Empty
MessageSujet: Re: laisser moi respirer ( shin)   laisser moi respirer ( shin) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:56

Je baissa la tête puis la releva quelque secondes plus tard

Bill t'as nommé chef car tu es le seul en qui il avais confiance. Ne laisse pas tomber. Il compte sur toi. Et je suis là moi je peu toujours d'aider
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

laisser moi respirer ( shin) Empty
MessageSujet: Re: laisser moi respirer ( shin)   laisser moi respirer ( shin) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:28

j'ai toujours la tête baisser et dit

- pour 'linstant il n'y a que avaec toi que je me sentent en sécurité même dans mon groupe j'ai l'impression qu'on va me poignarder si je ne fait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

laisser moi respirer ( shin) Empty
MessageSujet: Re: laisser moi respirer ( shin)   laisser moi respirer ( shin) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:11

Shin lui releva la tête et l'embrassa tendrement

Kimi o ai shiteru

Murmura-t-il en souriant et en lui caressant la joue de son petit-ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laisser moi respirer ( shin) Empty
MessageSujet: Re: laisser moi respirer ( shin)   laisser moi respirer ( shin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laisser moi respirer ( shin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels or Devils :: Ŧħē Şċħõōł :: ➟ La Bibliothèque-
Sauter vers: