Angels or Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels or Devils

version 0.2 Tout change. Nouveau design, nouveau conxte Nouveau jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après les cours...[Tomii x)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Après les cours...[Tomii x)] Empty
MessageSujet: Après les cours...[Tomii x)]   Après les cours...[Tomii x)] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:43

    X__Aciya avait finit les cours du moins pour le moment, elle se demandait bien pourquoi elle s'y rendait, elle n'y fichait pratiquement rien elle n'écoutait pratiquement rien sauf quand ont lui demandait de faire quelque chose comme allait au tableau elle le fesais mais sans plus. Ses pensées la préoccupait bien plus, quand la sonneries se fit entendre elle pris ses affaires en vitesse puis sortir, après avoir parcourut les couloirs et traverser le hall Aciya poussa la porte pour se retrouvait dans la cour, elle leva les yeux vers le ciel, le soleil n'était pas très présent voir quasiment pas car il pleuvait, elle soupira profondément puis traversa la cour sans faire attention a la pluie ainsi qu'aux choses qui se passait autour d'elle. La jeune brunette se dirigea en dessous d'un arbre, elle balaya la cour du regard elle était la seule...quand ont voyait le temps sa se comprenait, elle posa son regard dans le vide un peu perdu entre les questions qu'elle se poser et ces pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Après les cours...[Tomii x)] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...[Tomii x)]   Après les cours...[Tomii x)] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:57

Pour la millième fois, Tom n'avait pas été en cours et avait passé sa journée à glander et à traîner mais cette fois dehors, ben oui il pleuvait et le temps refletait à merveille son humeur faut dire! Il arriva un peu plus tard dans la cour et à en voir l'heure la fin des cours avaient sonné... Il remarqua une petite silhouette sous un arbre présent dans la cour! Et cette silhouette il la conaissait plus que bien! C'est pour ça d'ailleurs qu'il se dirigea dans sa direction et s'arrêta qu'une fois devant elle!
Il était tout trempe, enfin surtout ses habits parce que son visage avait était plus ou moins protégé par la pluie! Il la regarda sans rien dire au début puis s'approcha plus d'elle et lui prit son visage entre ses mains tout en plongeant son regard dans le sien.

Salut toi...
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Après les cours...[Tomii x)] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...[Tomii x)]   Après les cours...[Tomii x)] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:06

    X__Aciya se demandait si elle devait allait en cours, pour ce qu'elle y fesais, sa servait a rien elle fesait juste acte de présence ce qui ne servait pas a grand chose, et encore elle était peut être présente physiquement mais pas moralement. Elle pensait aussi a la mort de Bill, oui elle ne voulais pas aborder le sujet mais fallait dire que cela s'était vite répandu. La jeune brunette quitta ses pensées quand une personne arriva près d'elle, cette personne...c'était Tom, elle le regarda dans les yeux.

    "Saluut !"

    X__Aciya esquissa un petit sourire qui s'effaça aussi vite qu'il n'était appartu, elle ne voulais pas lui demandait comment il allait dans le genre "sa va ?" car c'était pas une question qui se posait surtout avec ce qui s'était passait ces dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Après les cours...[Tomii x)] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...[Tomii x)]   Après les cours...[Tomii x)] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:18

Pis aussi fallait dire qu'Aciya devait bien se douter de son état moral! Pis c'était pas dur à deviner en voyant la tête qu'il avait! Il déposa un petit baiser sur les lèvres de la jeune fille et vint la prendre dans ses bras... Tout ce qu'il voulait pour le moment c'était toute la tendresse que sa copine pouvait lui donner!

Tu m'as manqué!

Okay sa faisait depuis ce matin qu'il s'était pas vu mais disons qu'il était devenu très accro à elle depuis un petit moment déjà et surtout qu'il savait qu'elle était là pour lui en cas de besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Après les cours...[Tomii x)] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...[Tomii x)]   Après les cours...[Tomii x)] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:30

    X__Bien sur que Aciya s'en douter, elle savait que sa devait pas etre facile du tout d'autant plus que Bill était tout de meme son jumeau, la jeune brunette le serra dans ces bras meme si il était trempé elle s'en moquer royalement, elle lui caresser le dos tendrement, avant de lui déposer un petit bisous dans le cou.

    "Moi auss tu m'as manqué...énormément, tu a fait quoi pendant que j'étais en cours ?"

    X__Effectivement Aciya l'avait avant d'allait en cours, mais depuis un certains moment, elle ne pouvait plus vraiment se passer de lui, Aciya était et serait toujours la pour lui quelque soit le problème qui se dressait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Après les cours...[Tomii x)] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...[Tomii x)]   Après les cours...[Tomii x)] Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:01

Ben ouais il était mouillé et elle aussi un petit peu maintenant! Mais bon à la limite c'était pas grave au pire il chopperait les deux une crève et seront cloué au lit pendant un petit moment et hop pas de cours!^^Il sentit les lèvres d'Aciya venir lui déposer un petit baiser dans son cou et eut un mini sourire de coin!

Mmmh j'ai erré dans les rues un moment... j'me suis baladé quoi!

Il la regarda en la gardant un peu contre lui, et lui déposa un baiser contre son front, à vrai dire il était bien content de l'avoir croisé ici, car il avait besoin de sa tendresse à elle, car c'était la seule personne qui l'empéchait de broyer du noir!

Et toi les cours, pas trop pénible?
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Après les cours...[Tomii x)] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...[Tomii x)]   Après les cours...[Tomii x)] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:28

    X__Elle était peut être un peu mouillé mais ce n'était pas bien grave voir meme pas du tout, et puis si elle attraper la crève elle éviterais les cours et elle pourrait rester clouer au lit...c'était pas une si mauvaise idée^^. Elle se doutait bien qu'il s'était ballader ou un truc dans le genre mais bon que voulez vous faire hors mis vous ballader quand vous n'allez pas en cours.

    "Sa je m'en douter un peu"

    X__Aciya posa son regard sur Tom, avec un petit sourire aux coins des lèvres. Elle haussa légèrement les épaules.

    "Ben...toujours pareil je fini toujours par m'endormir...ou je passe mon temps a regarder par la fenêtre d'ailleurs je me demande encore pourquoi je m'y rend"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours...[Tomii x)] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...[Tomii x)]   Après les cours...[Tomii x)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours...[Tomii x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» direction Calgary (Tomii)
» cours d'appui (kira)
» Après son heure de retenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels or Devils :: Ŧħē Şċħõōł :: ➟ La Cour-
Sauter vers: