Angels or Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels or Devils

version 0.2 Tout change. Nouveau design, nouveau conxte Nouveau jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ich bin da ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Ich bin da ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da ^^   Ich bin da ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:41

Tom resta par terre et souria quand il dit qu'il resentit un source de chaleur alors que à lui ça lui avait parru froid! Il pouvait bouger des objets? Il fronça les sourcils ne comprenant pas trop bien ce qu'il voulait dire!

De comment?

Il se releva et vit qu'il ouvrit la porte du casier et fit des yeux tout rond!

T'as fait ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

Ich bin da ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da ^^   Ich bin da ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:49

Je sais pas c'est venu tout a coup ! Mais c'est cool je vais pouvoir faire peur a John je vais le hanter

J'avais un sourir en prenant un stylo indelebile dans la casier et en allant en ouvrir un autre celui de John et j'écrivi sur un papier" Je te surveille petit con
Bill"
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Ich bin da ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da ^^   Ich bin da ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:00

Il souria puis lu le message que Bill laissa à John...

Oh envoie lui un vase à la gueule de ma part steuplet! Vu que moi j'ai pas le droit de le frapper fait le pour moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

Ich bin da ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da ^^   Ich bin da ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:14

D'accord

John avais aussi un boutaile de parfum genre super cher. Pi moi ce que j'ai fait bah je l'ai vidée dans son casier Ça cocotais un max xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Ich bin da ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da ^^   Ich bin da ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:54

Il fit un sourire puis se dirigea dans les couloirs, toujours avec ce sourire...

Tu sais ce que j'ai envie de faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

Ich bin da ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da ^^   Ich bin da ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:02

Non mais je pense que tu vas me le dire

Je referma les casier de john violement et rattrappa Tom qui s'éloignait lentement
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Ich bin da ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da ^^   Ich bin da ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:07

Manger des cookies!!!! Razz

Il fit un grand sourire enfantin et continua de marcher, il lui fit un clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

Ich bin da ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da ^^   Ich bin da ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:18

--' Pourquoi est-ce que cela ne m'étonnait pas. Au moins il avait l'air heureux. D?un côté ça faisait du bien de le voir comme ça je le suivis jusqu'a son casier ou il a l'habitude de planquer ses cookies et la je vis plain de truc qui m'avais appartenu avant de mourir. un de mes collier avec la canine de tigre en agrant ou ma gourmette et une photo ne nous deux Ça foutais la chair de pourle xD Mais y avais le paquet de cookies pour sauver la mise xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Ich bin da ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da ^^   Ich bin da ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:23

Bah ouais il avait un peu entassé des affaires de Bill dans son casier, mais bon c'était comme ça pas tout garder dans sa chambre.. il prit le paquet de cookie et referma la porte du casier. Il ouvrit son paquet et se fourra un cookie dans sa bouche et dit la bouche pleine:

Hum ché troo bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

Ich bin da ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da ^^   Ich bin da ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:28

Un postillon (miette de cookies) m'a alors traversser. C'était la preuve qu'il aimait

Tant mieux pour toi si t'aimes

Moi forcement je pourrais pas en manger je sentirais rien et je suis même pas sûr de réussir a la manger
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Ich bin da ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da ^^   Ich bin da ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:33

Mouiii!

Il fit un big smile puis continua de manger ses cookies comme un petit gosse...

Tu vois cha me manque de plus te voir en mancher!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

Ich bin da ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da ^^   Ich bin da ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:59

Tu m'a vu grignotter mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas manger un vrai repas et pourquoi ça te manque ?

Bah c'est quand même une drôle de remarque comment ça se fait que ça lui manquait de plus me voir manger --'
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Ich bin da ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da ^^   Ich bin da ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:05

Parce que ça me rapelle les gâteaux de noël qu'on manger devant la cheminé chez nous! Avec le bon chocolat chaud de maman!

Il esquissa un petit sourire et le regarda en finissant de manger son cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

Ich bin da ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da ^^   Ich bin da ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:20

Je baissa la tête et m'assis sur le sol pauvre maman Elle arrive pas a s'en remettre enfin d'un côté je comprends mais d'un autre elle a encore Tom mais j'ai l'impression qu'elle réagit comme si elle avais perdu son seul enfant

mouai
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Ich bin da ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da ^^   Ich bin da ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:49

Nan pas de mouai... dit oui, comme ça sa te fera sourire un peu!

Il balança son paquet de biscuit par terre et tourna les talons pour partir dans le sens inverse..
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

Ich bin da ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da ^^   Ich bin da ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:26

Je releva la tête et vis que Tom partait. Moi je voulait pas qu'il parte. Mais j'avais pas envie de lui courir aprè. DOnc ce que je fit, pour que Ça se retourne contre mon frère c'est que je me suis cacher dans les casiers xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Ich bin da ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da ^^   Ich bin da ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:24

Tom continua de marcher et quand il tourna pour voir son frère, ben il y avait plus de Bill il se stoppa net et se retourna d'un coup en cherchant son jumeau.

Roh Bill vexe toi pas... j'essayais de te rappeler des bons souvenirs pour penser à qqch de joyeux et tu me réponds un mouai..
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

Ich bin da ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da ^^   Ich bin da ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:31

Je me mis a parler et dans les casier ça déformait un peu ma voix et la faisait raisonner (genre manoir hanté xD)

Des moments joyeux ? Toi tu en a eut beaucoup mais moi pas car l'envert du décor des biscuits et du chocolat c'est que mje me lais faisait vomir !
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Ich bin da ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da ^^   Ich bin da ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:05

Tom reçu sa en plein fouet dans le visage, alors à chaque fois qu'il pensait un on moment avec son frère, il était le seul à resentir le bonheur de se retrouver en famille? Ben c'est vrai après tout c'est génial! Pourquoi devrait-il être triste ou même déçu d'apprendre ça? Et pour couronner le tout il apprenait que Bill se faisait vomir! Nan mais là ça allait être pétage de plomb!

Quoi? Pourquoi tu faisais ça? Tu... rah!

Il foutu un violent coup de poing plein de rage dans un casier se trouvant à côté de lui, ben ma fois tant pis pour le proprio du casier, il l'aurait tout cabosser maintenant! Il en foutu ensuite trois autres puis s'arrêta en regardant le casier avec plein de haine!
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

Ich bin da ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da ^^   Ich bin da ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:40

Je le regardai faire sans rien dire. Mais bon quand même il allais de blésser !

TOM arréte tu veux ! Ça change quoi hein ? Je suis mort. Ça serts a rien de te faire mal comme ça !!!!

Dis-je en me relevant pour l'arréter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ich bin da ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da ^^   Ich bin da ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich bin da ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels or Devils :: Ŧħē Şċħõōł :: ➟ Le Hall-
Sauter vers: