Angels or Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels or Devils

version 0.2 Tout change. Nouveau design, nouveau conxte Nouveau jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 toute seule (Yuke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

toute seule (Yuke) Empty
MessageSujet: toute seule (Yuke)   toute seule (Yuke) Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:43

Bon voilà Sacha n'avait pas envie d'aller en cour de science beurk. Elle était donc dans la hall a se demander comment sécher.. Appuyée contre les casié le capuchon sur les cheveux et une clope à la bouche. Elle savait qu'elle avait pas le droit mais qu'est-ce qu'elle s'en foutait.. Elle était perdu dans ses pensées tout ce qu'elle savait c'est qu'elle détestait son nouveau lycée et sa nouvelle vie. Enfait Londre lui manquait trop
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Suzuki

Yuke Suzuki


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2007

toute seule (Yuke) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (Yuke)   toute seule (Yuke) Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:02

Yuke débarqua dans le hall, il venait de dehors, il avait un peu froid, une clope entre les lèvres, il avançait en regardant le sol, sans regarder devant lui. Il passa près des casiers bousculant une personne au passage.

- 'Scuz,
marmona t-il sans vraiment avoir l'air d'être désolé et de plus, sans regarder la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

toute seule (Yuke) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (Yuke)   toute seule (Yuke) Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:06

Sacha se fit bousculer et ça elle détestait prodigieusement. Art de la foutre en rage ! Elle releva brusquement la tête les yeux lanssant des missile. Mais elle eut un flash en regardant la jeune garçon son enfance a londre avec son meilleur pote. Enfin bon cette vision fut vite passée et Sacha ne reconnu pas Yuke. Elle tira sur sa clope et lui souffla dessus

Oups désolé
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Suzuki

Yuke Suzuki


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2007

toute seule (Yuke) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (Yuke)   toute seule (Yuke) Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:12

Yuke venait juste de la reconnaitre. Il lui pris la cigarette des mains écrasant la sienne qui était finit.

- Merci. dit-il en la mettant entre ses lèvres.

Il faisait souvent celà avec Sacha lorsqu'ils se fréquentaient avant. Ca lui rapellerai peut être des souvenirs xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

toute seule (Yuke) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (Yuke)   toute seule (Yuke) Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:16

Yuke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah ouii ça ca s'oublie pas xD. Elle eut un enorme sourir et sauta dans les bras de son meilleur ami en lui faisant plein de bisous Eh oui on dirais pas comme ça mais pour dire seul Yuke la connait vraiment et sais comment elle peut réagir quand c'est avec le coeur et non avec son foutu caractère
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Suzuki

Yuke Suzuki


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2007

toute seule (Yuke) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (Yuke)   toute seule (Yuke) Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:22

- Ah bah t'en as mis du temps. dit-il en resserant l'étreinte de ses bras autour de son amie qui venait juste de le reconnaître.

Il tenait la cigarette entre deux doigts de sa main gauche, faisant attention à ne pas brûler la demoiselle.
Il l'embrassa doucement sur la joue puis la regarda dans les yeux.


- Tu m'as manqué tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

toute seule (Yuke) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (Yuke)   toute seule (Yuke) Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:26

Toi aussi

Sacha regarda Yuke toute contante. c'est ptêtre pas si nul ici tout compt fait

C'était trop horrible de me retouver toue seule a l'autre bout du monde sans toi ! Au faite t'as déménager ici ???????
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Suzuki

Yuke Suzuki


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2007

toute seule (Yuke) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (Yuke)   toute seule (Yuke) Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:37

- A l'autre bout du monde ? Au moins ! :p

Yuke sourit, ne lâchant pas sa best, comme si il avait peur qu'elle parte à nouveau "à l'autre bout du monde" comme elle l'avait dit précédement.

- Ouais, j'était pas très emballé à l'idée d'être ici jusqu'à ce que je croise ton chemin. dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

toute seule (Yuke) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (Yuke)   toute seule (Yuke) Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:56

AH! t'as pas changer t'es toujours aussi adorable ^^

Bah oui quoi c'est vrai Sacha a une chance pas racontable d'avoir un ami comme lui. CVar sans lui qui l'empêvhait souvent de faire les pire conneries elle serait déjà en taule
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Suzuki

Yuke Suzuki


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2007

toute seule (Yuke) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (Yuke)   toute seule (Yuke) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:45

Yuke rendit la cigarette à Sacha puis il l'embrassa doucement sur la joue en souriant.

- T'as pas fait trop de conneries sans moi ?
demanda t-il juste pour l'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

toute seule (Yuke) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (Yuke)   toute seule (Yuke) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:50

Euh je em suis fait viré trois fois de mon lycée à Paris xD
en 1 année c'est fort

Sacha tira sur sa clope en regardant Yuke

C'est ton premier jour a par ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Suzuki

Yuke Suzuki


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2007

toute seule (Yuke) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (Yuke)   toute seule (Yuke) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:52

- J'ai connu pire de ta part... dit-il doucement.

Yuke se passa une main derrière la nuque, la gauche, plus exactement. Il est gaucher.


- Ouais, mais ça fait deux semaines que j'ai déménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

toute seule (Yuke) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (Yuke)   toute seule (Yuke) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:55

C'est mon quatrième et ça fait cinq jours que je suis là a cause de la mort de mon cousin...endin bon tu connais les "règles" établie pas mes cousins ? (Tom et Bill)

Demanda Sacha qui devin un peu plus pâle en parlant de la mort de Bill
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Suzuki

Yuke Suzuki


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2007

toute seule (Yuke) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (Yuke)   toute seule (Yuke) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:31

Yuke caressa doucement la joue de Sacha, la pauvre, elle devait être triste de la mort d'un de ses cousins.

- hum... Non, je ne suis pas au courrant vu que je vient juste d'arriver, mais je compte sur toi pour me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

toute seule (Yuke) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (Yuke)   toute seule (Yuke) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:40

Bah euh voilà je sais pas pourquoi ni comment ça c'est fait mais le collège et divisé en deux les bad's qui étaient, avant dirigés pas Bill et les nice qui sont dirigés pas Tom. (D'après ce que je sais c'est Kyle qui deviendra le nouveau chef de Bad's)

Dit Sacha

J'ai été d'office cataloguée chez les bad's et je sais mêem pas pourquoi vuque je me'entend très bien avec les nice.
Enfint ce truc de clan c'est de la merde est Bill a crever a cause de ça

C'est ce que Tom lui avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Suzuki

Yuke Suzuki


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2007

toute seule (Yuke) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (Yuke)   toute seule (Yuke) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:47

- C'est bête, répondit Yuke en se frottant la nuque de la main gauche.

Yuke pris la main de Sacha, dans la sienne. Il s'approcha d'elle, il avait envie de lui dire ce qu'il ressentait, mais il ne savait pas qu'elle serait sa réaction et non plus si c'était réciproque, d'un coup, il s'approcha d'elle, la regardant dans les yeux, il resta immobile un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

toute seule (Yuke) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (Yuke)   toute seule (Yuke) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:55

A commen ça Yuke était trop chou et faisait battre le coeur de Sacha deux fois plus vite. Elle le regarda un petit moment et hop c'était plus fort qu'elle elle vint poser ses lèvre contre celles de son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Suzuki

Yuke Suzuki


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2007

toute seule (Yuke) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (Yuke)   toute seule (Yuke) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:23

Yuke passa sa main derrière la nuque de Sacha, prolongeant le baiser, si elle ne l'avait pas embrassé, il l'aurait fait lui même. La distance lui avait fait comprendre des choses et il avait enfin comprit l'empleur de ses sentiments en revoyant
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

toute seule (Yuke) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (Yuke)   toute seule (Yuke) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:27

Hihihihi Sacha sourit doucmeent contre les lèvres de Yuke. Elle rompit le baiser avec douceur et plongea son regard dans celui de son nouveau cheri xD Elle lui caressa doucement la joue du bout des doigts (de toute facon elle pouvait pas avec la main elle avait ses mitaines ) Sacha se mordi la lèvre et l'embrassa a nouveau juste une petite secondes

Tu sais je crois bien enfin que la distance m'0a fait comprendre pas mal de chose sur ems sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute seule (Yuke) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (Yuke)   toute seule (Yuke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toute seule (Yuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels or Devils :: Ħōřş Ĵēųx :: ➟ Archive-
Sauter vers: