Angels or Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels or Devils

version 0.2 Tout change. Nouveau design, nouveau conxte Nouveau jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 découvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

découvre Empty
MessageSujet: découvre   découvre Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:24

Sacha était une fille plut^ot nocturne. Elle aimait sortir les soir pour s'amuser. Mais là vu qu'elle n'était là que depuis deux jours Elle decida de visité la ville. Le seul prolblème c'est que la demoiselle ne savait pas du tout ou elle était. Elle avait son capuche sur les cheveu et la tête baissée. Mais quand elle entendit des bruit dérrière elle Sacha ne put s'empêcher de flipper. Elle se retouna violemenet et...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Keehl

Kira Keehl


Messages : 85
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : N'importe où mais sûrement avec une bouteille de saké

découvre Empty
MessageSujet: Re: découvre   découvre Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:02

Kira marchait dans la rue tout seul, il était habillé entièrement en noir et ses cheveux étaient tous plats et mouillés, son maquillage avait coulé, pourquoi ? Lui seul le sait, il n'avait pas chialé, non.
Il marchait, une bouteille de saké dans la main droite et une clope dans la gauche, il n'était visiblement pas très net, il avait en faite bu la moitié de l'alcool que contenait la bouteille. Il marchait comme un zombie, un peu de travers.
Il avait horreur de la drogue mais il était très porté sur l'alcool et le tabac.
Il se cognait pas mal contre ce qui se trouvait à ses alentours, il faisait pas mal de bouquant.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

découvre Empty
MessageSujet: Re: découvre   découvre Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:12

Sacha le regarda attentivement. Heureusement qu'elle avait de la fascilité a reconêtre les visage. CVar oui elle l'avait vu lors de son première jour. Elle s'approcha doucement de lui. Il avait vraiment pas l'aire net. Et quand elle vis la bouteille elle compris tout de suite.

**Roh merde c'est déjà quoi son nom Shynia euh non c'est pas euhhhh..Ki quelque chose.....HA oui Kira enfin je crois**

Euh Ça va ?

Demanda elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kira Keehl

Kira Keehl


Messages : 85
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : N'importe où mais sûrement avec une bouteille de saké

découvre Empty
MessageSujet: Re: découvre   découvre Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:03

Kira fit un grand sourire avec un air enfantin, lorsqu'il est bourré il se comporte comme un enfant.

- Oui !!! Tout va trèèèès bien ! répondit-il tout en souriant largement comme si il n'y avait rien de bizare dans sa façon d'agir et de parler. Ca va toi ?

Il amena la bouteille à ses lèvres et bu quelques gorgées du saké qu'elle contenait. Puis il se mit à ricaner comme un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

découvre Empty
MessageSujet: Re: découvre   découvre Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:49

Que je réfléchisse...

Sacha pris la bouteille des main de Kira et la balanca contre un mur La bouteille écolatat en mille morceau

Oui ça vas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kira Keehl

Kira Keehl


Messages : 85
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : N'importe où mais sûrement avec une bouteille de saké

découvre Empty
MessageSujet: Re: découvre   découvre Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:32

- Pourquoi t'as fait ça ?!!

Kira se laissa tomber à genoux en chialant comme un gamin dont on venait de briser le plus grand rêve. Il se mit à sangloter comme un dingue, Kira est très bizare quand il est bourré il passe du rire au larme. Il posa sa tête contre le ventre de la fille en pleurant. Ses bras passés autour des hanches de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Dunkan

Sacha Dunkan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2007

¥øu
::Ton amour:: nick c'est mon secret !!!!
::Secrets::
::sexualité:: Bis

découvre Empty
MessageSujet: Re: découvre   découvre Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:40

Sacha fut surprise de la réaction du garçon car honêtement elle n'avait pas l'habitude de ce faire toucher comme ça. Elle le regarda en arquant un sourcile

Hey là calme toi c'est pas comme si je venait de te voler ta raison de vivre

La jeune fille le regarda puis le releva a sa hauteur en lui essuiant ces larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découvre Empty
MessageSujet: Re: découvre   découvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels or Devils :: Ħōřş Ĵēųx :: ➟ Archive-
Sauter vers: