Angels or Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels or Devils

version 0.2 Tout change. Nouveau design, nouveau conxte Nouveau jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Encore ?? Empty
MessageSujet: Encore ??   Encore ?? Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:46

Aciya se rendit en salle de retenue, oui encore une nouvelle fois coller, mais que voulait vous la jeune fille n'était pas travailleuse, elle et les cours sa fesait beaucoup elle alla s'asseoir vers le fond de la classe sans faire attention aux personnes qui y était. Aciya ne prit pas la peine de sortir ses affaires elle entendit une voix lui adresser la parole mais ne pris pas la peine de regarder cette meme personne

"Je te croyais mort toi"

"Comme tu peut le voir nan...encore la pour pouvoir te pourrir l'existence"

"Désoler de te décevoir mais jusque la jamais tu ne m'as pourrir mon existence et en plus il me semblerait que tu ne fait plus partit des bads"

"Si si...T'inquiète pas poulette j'y arriverais"

Aciya soupira profondément, essayant de garder son calme qu'est ce qui pouvait être lourd ce mec, notament John savait que Aciya avait raison sur le fait qu'il ne fesait plus partit des bads..mais que voulez vous cela ne semblait pas vraiment lui plaire. La jeune fille bougea son épaule brusquement quand elle sentit une main sur poser sur celle-ci

"Tu me touge pas !!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels or Devils :: Ħōřş Ĵēųx :: ➟ Archive-
Sauter vers: