Angels or Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels or Devils

version 0.2 Tout change. Nouveau design, nouveau conxte Nouveau jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fini

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

fini Empty
MessageSujet: fini   fini Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:53

Bill était dans sa chambre allonger sur son lit. il était entrain d'écrit une lettre pour son frère

Code:
Tom....
Quand tu lira ça j'aurais surement disparue. En fait je voulais juste te dire que je t'aime et que je sais que je suis un lâche de t'abandonner comme ça mais je peux plus. J'y arrive plus. Je ne te demande pas de comprendre mais juste d'accepter.
Je t'aime comme un fou et cette folie m'a emproté. J'ai esseyer de t'oublier je te le jure mais rien n'y fait. L'amour est l'amour et même si on veux changer on ne peux pas. Je sais quand faisant ce que je vais faire je te ferais souffrir et ça m'arrache le coeur. Mais crois-tuu pas que je souffre déjà assez comm ça ?
Enfin bref tout ça pour enfait t'expliquer mon geste car je sais que pour toi c'est capitale d'au moins esseyer de me comprendre. Je t'aime plus que tout au monde
Embrasse fort maman et veille bien sur elle et garde un oeil sur  Kyle et Riley.
J'espère sincèrement qu'on se reverra mais pas trop tôt. Vis ta vie mon coeur soit heureux En fait c'est tout ce que je peut te souhaiter ne te détruit pas. Ne fait pas la même herreur que moi
Je t'aime, je t'aime
Bill

Des larmes avaient accompgné l'écriture de la lettre il y avait donc pas mal de tache. mais c'était toujours bien lisible. Bill en leva sa goumette ou il était écrit "Tom und Bill für immer" et la mis sur le t shirt doudou de Tom que Bill lui avait piqué et mis la lettre par dessus. le tout fut posé sougneusement sur le lit de Tom.. Bill pleurait comme un malade. Il venait de locher la porte de sa chambre et le matin il avaitpiquer la clé de Tom pour que celui-ci ne puisse entré. Il s'assis alors sur son lit et sortit le paquet de coke que Kyle lui avait filler quelques semaines plus tôt. il le vida sur sa table de nuit et fit une dizaine de railes. Il réspira un bon coup regarda la photo de Tom et lui entrain de faire les con que Tom lui avait offert puis commenca a asspirer une railes après l'autre. Il se sentait de plus en plus mal et tomba a la neufième sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:29

[Rahhhh grrrr j'te déteste!!! T'avais pas le droit! Mad ]

Ben Tom avait était faire un tour, ben oui les vacances étaient fini! >< Oui ce genre de choses ça passe toujours une chié vite! Pis ben il était de retour avec Bill. Mais bon fallait qu'il aille voir un petit coup quand même Aciya, car après 2 semaines sans la voir, petit Tom n'en pouvait plus! Bref il la laissa pour pouvoir retourné dans sa chambre, voir un peu ce que Bill fouttait! Ben ouais car on savait jamais avec lui! Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il allait trouvé de l'autre côté de la porte, bon fallait-il encore qu'il arrive à l'ouvrire parce qu'à voir Bill l'avait fermé à clé! >< Non mais genre il était pas doué! Il eut comme reflexe de chercher dans ses poches sa clé à lui, car c'était toujours là qu'il la mettait! Sauf que... Mauvaise surprise! Elle n'y était plus... Et à ce moment précis, Tom eut un mauvais sentiment à l'intérieur de lui et resentit comme un vide... Il resta presque figé pendant quelques secondes à cause de ce sentiment de malaise, mais après ce mit à frapper comme un malade contre la porte et à crier...

BILLLL!!!! OUVRE LA PORTE!!! BILLL!!! STEUPLET, C'EST MOI! C'EST TOM!!! OUVRE!!!!! BILLL!!!

Bah il du attendre quoi 2 secondes en tout, puis il inspira un bon coup, d'accord il était pas fute fute à la normal mais là à vif c'était pire! Il regarda la porte puis essaya de la défoncer d'un coup avec l'épaule... AOUTCH! Bahh il s'était peut être fracassé l'épaule, mais au moins il avait fait sauté la porte de ses gonts... Il finit de la défoncé d'un coup de pied, puis il entra dans la chambre, et trouva son frère inerte sur son lit, non il dormait pas... ça Tom en étant certain... Il se précipita sur lui et lui releva la tête... Sentant des larmes coulaient à nouveau sur ses joues... Bill était carrément livide! Mauvais signe! Il vit le paquet de coke presque vide à côté de lui et essaya de le secouer...

BILLL! NOOONN! T'AS PAS LE DROIT! TU DOIS PAS TE LAISSER MOURIRE! OUVRE LES YEUX! BATS TOI! J'vais te sortir de là!
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:27

Bill voulais plus se battre mais au moment ou Tom entra il était encore vivant mais plutôt mal. Il était plus pale qu'un linge. il laissa échapper un gemissement ou une plainte déchirante.Il savait que c'était le dernier moment. Il avait encore la possiblilité de rester en vie si il se battait. Mais il n'avait plus la force de supporter John, plus la force de pleurer tous les soir a cause de Tom et encore moins de force pour supporter de faire souffrire le coeur de Riley. ses réspiration n'était plus très puissante et son coeur battais de plus en plus doucement
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:08

Tom était toujours avec Bill, et il le serait dans ses bras très fort, en laissant couler ses larmes sur ses joues... Non il avait pas envie que son frère s'en aille, pas envie que son frère le laisse... et pourtant c'est ce qui était en train de se passer... Qu'est-ce qu'il allait faire sans lui? Qui est-ce qui serait là pour lui faire la moral... et surtout comment allait-il expliquer ça à sa mère? Il sentait la respiration de bill féblir, mais il voulait pas... il devait sûrement être dans le pire cauchemard de sa vie là... c'était pas possible autrement... et ça faisait trop mal pour être vrai... ça le déchirer de voir son frère comme ça inerte... encore pire que dans les douches... Pourquoi l'avait-il laisser seul? Pourquoi n'était-il pas resté là avec lui, alors qu'il savait très bien qu'il était fragile... Maintenant les paroles de Tom n'était plus qu'un murmure...

Billlllll.... pourquoi... ça fait trop mal... tu dois pas partir... laisse pas John gagner... me laisse pas seul dans ce monde... ne coupe pas notre lien...ne me quitte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:19

C'était trop dur. Bill voulu juste esseyer de reprendre concience masi il était trop tard. sa réspiration n'était plus plus. Il réussi juste a embrasser Tom enfin embrasser disons qui avait reussi a effleurer les lèvre de son jumeau car celle ci était a quelque milimètre des sienne. Puis ce fut le trou noir. Bill n'entendait plus rien ne voyait plus rien ne sentait plus rien. Il pleurait. Il venait de mourir. SOn coeur avait cesser de battre. Il savait pas ce qui ce passait
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:25

Tom sentit les lèvres de Bill effleurait les siennes, il reprit un peu espoir, mais trop vite... Il sentait plus la respiration de son jumeau, il lui passa la main sous son t-shirt et la plaça au niveau de son coeur sur le torse de ce dernier... Mais là toutes les larmes possible et inimaginable que Tom aurait pu avoir coulèrent à flot, il arrivait pas à s'arrêter... Le coeur de son jumeau... avait cessé de battre... Il était... il était... mort... Rien que cette pensée donnait la nausée à Tom... il se sentait mal...Il essaya de lui faire un massage cardiaque, et plein d'autre chose qu'il avait appris en faisant des cours du samu avec son frère... Mais rien n'y faisait... il savait plus ce qu'il avait envie, à part de voir son frère lui sourire une dernière fois... Il le serra encore plus fort contre lui et déposa des bisous sur son front et en pleurant comme un malade... Il voulait pas le lâcher... il voulait qu'il revive...
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:39

Bill était toujours dans le noir quand tout a coup tout revint. Il entendait les pleurs de son frère. il le voyait sur son corps.. Il se touna alors contre le miroir et ne vis rien. Il esseya de prendre un déo sur la table mais il le traverssa. Il remarqua alors qu'a force de de ce regarder dans le miroir cela lui arrivait de ce voir Il voiyait qu'il pleurait. Il se retouna alors vers son frère et esseya de poser sa main sur son épaule

Tom...

Il trouvait que 4a voix était bizarre. Mais il espèreait que son frère l'entendrait et le mien ce serait qu'il puisse le voir
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:46

Bah Tom pleurait sur le corps de son frère, il avait pas envie de le lâcher et encore moins de... l'enterrer? Bah rien que de penser au fait qu'il allait devoir enterrer son frère le refit se sentir mal, et il reserra encore plus le corps inerte de Bill contre lui... Mais une voix le sorti de ses pleurs, bien que les larmes ne cesser pas de coûler... Mais cette voix... celle de Bill... Il regarda le corps de Bill mais celui-ci n'avait pas changer d'un pouce! Il était toujours aussi livide et aussi vide de vie... Puis il sentit comme un souffle derrière lui et se retourna et eut des yeux grand comme ça O_O Non et même là c'est encore petit... Il regarda le corps puis le fantôme..

Et en plus j'commence à devenir fou et à avoir des allucinations!
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:53

Tu me vois ?

Bill avait son maquillage qui avait couler a cause de ses pleur. Il regarda son frère. Il avait honte quand mêm. Il regarda son frère mais n'osais pas s'apporcher de peu de se faire repousser ou de lui faire peur

Je..je sais pas ce qui m'arrive mais je crois que je suis un espèce de spectre une âme qui refuse de monter là haut
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:57

Euh... si j'te vois ouais plutôt..

Non mais en plus le voilà qui parle à son imagination... Attends... On met sur stop et on rembobine... QUOI? Il refuse de monter là haut... et.. et se serait... UN FANTÔME?? Bahhh il en fallait de peu pour que Tom tourne de l'oeil...

Tu.. tu... t'es vraiment là?
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:01

Oui j'ai juste l'ame détachée du corps mais j'ai jamais quitter le pièce

Dit Bill en s'assayant en tailleur sur le sol et regarda Tom en levant la tête

T'allucine pas je te jure c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:26

Tom regarda son frangin d'un air incrédule... Ouais il arrivait pas vraiment déjà à réaliser la mort de son frère, mais de en plus le voir là en face de lui en état de spectre... ça faisait un peu beaucoup! Il regarda le corps de son frère...

Alors si j'hallucine pas qu'est-ce que je dois faire maintenant... avec... avec ton corps?
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:46

Je suis mort Tom Mon ame peut pas revenir dedant. Engros tu devrais faire avec moi ce qu'on fait avec tous les autres corps.

Bill regarda alors le lit de Tom ou il avait tout poser. La lètre, la goumette et le t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:11

Tom se mordti la lèvre inférieur pour s'empécher de recraquer une nouvelle fois... il en avait pas envie et ne savait pas si il aurait la force de s'arrêter!

Je... je peux pas...

Il suivit le regard de Fantôme Bill qui était dirigé vers son lit où il y avait son t-shirt, la goumette et une lettre?

C'est toi qui a posé ça sur mon lit?
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:44

Oui

Dit simplement le spéctre en baissant la tête. il regarda alors a nouveau Tom et glissa jusqu'a lui et voulu l'embrasser sur la bouche. Mais honnêtement tom avait peut être senti juste un courant froid. Froid comme la mort
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:28

Bah oui il avait senti un grand froid qui lui glaça le sang et il frissona, puis il lâcha le corps de son frère le reposant avec douceur contre le lit... Il se sentait toujours ma et encore plus après ce froid... Il se releva un peu du lit et sortit son portable de sa poche...

Je ne peux pas te laisser comme ça... enfin ton corps... J'ai pas envie de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:33

Qu'est que tu compte faire ?

Le fantôme regardait son corpe puis Tom Bill s'atendait a ce que son frère prèsvienne sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:32

Ben... j'vais appeler la police, pis ensuite maman...

Bah ça l'emballait pas du tout de faire ça, mais bon quand il fallait... Il regarda le spectre de Bill avec un regard froid...

Pourquoi tu m'as fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:02

Y a tout là dedant.

Dit le fantôme en désignant la lette de la tête. Cela ne l'emballait pas de voir son corps ce faire recouvrir du traditionnel drap blanc et encore moins d'imaginer sa pierre tombale mais enfin c'est lui qui l'a voulu
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:38

Tom détourna le regard... Tout dedans? Comment pouvait-il y avoir tout dans une lettre? Il composa le premier numéro, puis après le deuxième qui fut nettement plus dur! Surtout que sa mère lui dit qu'elle allait venir tout de suite... oulà bonjour l'histoire! Il remit son portable tout en regardant le sol, puis flanqua un énorme coup de poing dans le nouveau miroir(celui qui remplaçait celui que Bill avait cassé...) il resta de dos tout en regardant fixement le point où il avait frappé...

T'avais pas le droit de me faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:45

Ça sert a rien de déversser ta tristesse sur un spectre que tu es le seul à voir et a entendre

Bill continuait a regarder son frère

Tu peux me voir et m'entendre uniquement parce que tu m'a vu mourir. Donc en gros si tu parle de moi on va te prendre pour un cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:12

Déversser ma tristesse?

Tom était toujours dos au spectre et eut un rire plein de tristesse... Puis il se tourna et fixa son frangin...

Mais je suis complétement effondré tu vois! Il y a tellement de chose qu'on aurait encore pu faire tous les deux! Et certainement plus de temps aussi...

Bah c'était le seul à le voir et à l'entendre? Alors comment pouvait-il savoir dans ce cas si c'était pas une illusion?

Ben qui sait hein? J'suis ptêtre effectivement cinglé!
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:28

Bon si c'est ça salut tu veux de réfugier sous la folie ok mais compte pas sur mon pour revenir si tu ne me crois pas

Et plouf Bill disspparu a traver le mur. Bon en même temps il étaait dans la pièce d'a côté. Ca ril ne pouvait pas abandonner son frère.Il bluffait en gros
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:26

Tom vit le fantôme de Bill partir et jetta un coussin contre le mur par lequel il était parti!

C'est pas ça... mais j'ai un peu du mal... ÇA FAIT TROP POUR UNE JOURNEE!!! Mais à voir tu peux pas comprendre!!!

Il eut de nouveau des larmes qui coulèrent en cascades le long de ses joues, puis il s'assit sur son lit en regardant le corps innerte de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:23

Le fantôme repassa le mur en baissant la tête

Tom...Je suis vraiment con..pardonne moi Je ne peu plus rien ressentir mais je sais que ça doit être une souffrance atroce et je suis très admiratif de ton courage. Car personellement si c'était toi là

Bill désigna son corps

Je me serais déjà tuer a tes côté.

Le fantôme s'assis en tailleur au milieu de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels or Devils :: Ħōřş Ĵēųx :: ➟ Archive-
Sauter vers: