Angels or Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels or Devils

version 0.2 Tout change. Nouveau design, nouveau conxte Nouveau jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aie!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

aie!!! Empty
MessageSujet: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:48

Shinya traversais la cour a vitesse gran V pour aller a son cour particulier d'anglais avec Jessica quand BOUM !!! Il se gogna contre un élève et pas n'importe lequel c'était John

**oh non**

Hé mais regarder moi ça le petit nouveau ose m'approcher

Il se mis a rire pluis il poussa Shinya contre un arbre avec violance. Shinya commencait a avoir un peu peur. John fit alors signe a ses gors. ceux-ci s'approchèrent de Shin et commencèrent a le tabasser
Revenir en haut Aller en bas
Kira Keehl

Kira Keehl


Messages : 85
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : N'importe où mais sûrement avec une bouteille de saké

aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:02

- En plus c'est la cousin à môsieur grande gueule mais t'as pas de chance il est pas...

Kira venait d'arriver, John n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Kira venait d'arriver avec Kyle. Kira plaqua John contre un arbre.


- Monsieur grande gueule est quoi..? Tu retouche à mon cousin t'as plus de couilles.


Les deux gars de John vinrent lâchèrent Shinya pour essayer de détacher Kira de John.
Le japonais était en train de serrer Jo' à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:12

Kyle en plaqua un contre le mur et surtout il voyait rouge mais alors rouge de rage. Il le frappa d'une force incontrolable pendant que kira s'occupait de monsieur john. L'autre ne s'avait plus qui aider et surtout a qui s'en prendre. Le grand silence c'était fait dans la cour et tout le monde regardait la scène. Kyle mit a terre l'autre grosse brute et s'aprocha de kyle le prennant contre lui et dit

- on est la c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:36

Shinya avait mal au ventre et a l'entre jambe. il se mis dans les bras de Kyle rien dire. Mais c'était bizarre il c'était pas défendu car Shin avait appris bon nombre d'art marciaux au japon et il ne savait pas pourquoi il ne c'était pas servi d'un bon coude pied facon japonnaise. Peut être était-il trop terrorisé. il n'en savait rien mais en tout cas ça lui paru drolement bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Kira Keehl

Kira Keehl


Messages : 85
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : N'importe où mais sûrement avec une bouteille de saké

aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:48

Kira avait les doigts crispés sur la gorge de John, il n'arrivait pas à la lâcher, sa tête lui disait de le lacher pour ne pas le laisser mourrir mais son corps n'obéissait pas, plus ça allait plus il serrait et le visage de John prenait une teinte un peu violette.
Kira se mordit la lèvre inférieure et finit par lâche le pauvre John qui tomba à terre, tout rouge et en respirant fortement.
Le japonais s'éloigna un peu pour laisser Shinya et Kyle, il se sentait de trop il ne savait pas pourquoi. Et il devait se calmer. Il s'assit à même le sol derrière l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:56

Kyle le garda contre lui et fusilla du regard le pauvre john toujours a terre. Il se laissa tomber de fatigue aux pied de l'arbre et l'es trois autre finit par par dire et dit

- kira t'est tou ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:01

Quand les trois con furent hors de vu Shin fit un rapide baiser sur les lèvre de Kyle et alla de l'autre côté de l'abre en face de son cousin et se mis a parler en japonnais. (il savait que ça le calmait un peu)

Merci Kira t'es vraiment un amour mais je veux pas que tu devienne un assasin juste pour me sauver

Dit Shinya en faisant un bisou sur la frond de son cousin
Revenir en haut Aller en bas
Kira Keehl

Kira Keehl


Messages : 85
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : N'importe où mais sûrement avec une bouteille de saké

aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:10

- Laisse moi... répondit-il en repoussant Shinya de l'épaule, sans être trop brutal non plus.

Qu'est que qu'il lui prennait ? Il avait mal, John avait réussit à le blesser et comme un animal, lorsqu'il est blessé, Kira ne voulait pas qu'on l'approcha ou qu'on le touche.
Il était recroquevillé sur lui même, il avait sa main contre son bras et il serrait ses doigts dessus, John avait un couteau et apparement il s'en serait servit pour finir Shinya si personne ne l'aurai empêché.
Kira avait presque les larmes aux yeux (il les retenait) car ça faisait hyper mal et en plus il appuyait dessus avec se main, c'était ouvert et sa manche prenait une teinte pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:01

Kyle s'aprocha mais ne compris pas se que Shin venait de dire mais il était attirer par la manche de kira qui était devenu rouge poupre. Il se pencha sur lui et sortit de son sac une bouteille d'alcool . Il déchira un linge qu'il imbiba de cet alcool et enleva la main de kjira de dessus la blessure et dit

- shin parle lui pourle calmer . Pendant que je le soigne et kira sa va piquer mais je préfère désinfecter on ne c'est jammais a quoi a servit la lame de se couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:17

Shinya continua de parler avec douceur a Kira même si il n'avait pas apprécier de faire rembarré. Il était en train de lui raconter un comte japonnais que tout deux adorait plus que tous. . Il regarda un instant kyle puis reporta son attention sur kira
Revenir en haut Aller en bas
Kira Keehl

Kira Keehl


Messages : 85
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : N'importe où mais sûrement avec une bouteille de saké

aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:22

- J'en ai rien à foutre de ce dont aurait pu servir la lame, TU ME TOUCHE PAS. dit-il en poussant brusquement Kyle qui allait désinfecter l'entaille qu'il avait dans le bras. NE M'APPROCHE PLUS !

Kira se leva en replaquant sa main contre sa blessure, il fusilla Kyle du regard et s'éloigna, quand il était dans cet état il ne vallait mieux pas le toucher.
Il regarda Shinya, mais ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:31

kyle hurla sur lui et commenca a l'insulter mais en allemand. Il m'élangait souvent l'anglais et l'allemand quand il était énerver et dit

- débrouille toi et de toute façon j'en est rien a faire de toi. basta .

il pris son sac et partit de lautre cioté de kira.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:40

Shinya resta immoblie ou il était et ne bougea pas une oreille. Il déteestait que son cousin crie sur lui mais supporte encore moins que Kyle crie même si cela ne lui était ps déstiné. Puis il fini par se resaisir et fini par relever son t shirt car son ventre lui faisait toujours un mal de chien et put remarquer que celui-ci avait une teinte violacée. Mais il le rébaissa vite car quelqu'un approchait
Revenir en haut Aller en bas
Kira Keehl

Kira Keehl


Messages : 85
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : N'importe où mais sûrement avec une bouteille de saké

aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:48

Kyle venait de dire exactement ce que Kira voulait entendre, au moins, là, il saurait qu'il serait tranquille.
Kira était incapable de faire preuve de violence avec Shinya et il était incapable de crier sur son cousin. Mais il savait que Shinya avait du prendre certaines chose pour lui.
Kira perdait son sang mais quand on voyait son visage on voyait qu'il n'en avait rien à faire. Mais on voyait son teint pâle devenir encore plus claire.
Il n'avança plus et se laissa tomber contre un mur assis sur le sol. Il respira un bon coup et il voyait toujours son cousin. Mais il vit un bad approcher de Shinya.


- Roh pauvre chou, il a mal... dit l'ami de John ton moqueur.

Kira avait une bonne ouïe et en plus il n'était pas loin, il s'enerva en voyant le mec lever la main sur son cousin. Il se releva, se tenant le bras il s'approcha et mit une giffle magistrale au bad qui se retrouva avec du sang sur la joue.


- Tu le touche pas, tu dégages !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:54

kyle reviens sur sa pas en un éclair mais arriva trop tard et kira était déjà la. Il s'approcha de de shin et le fit lever son tee-shirt. IL grimaca en voyant l'éttendu dess bleu et sortit la pommade qu'il utilisait avans. Il le mit sur son mec et lui sourit pour pas qu'il s'inquiette.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:25

Shinya se laissa faire parce que là il n'était vraiment comme Kira. Même si il n'aimait pas qu'on le soigne il se laissait faire (il est un peu trop docile ^^)

Merci

Murmura Shina l'adresse de Kyle et de Kira. Il avait envie de faire un câlin a Kira mais pour dire n'osait pas trop vu son état
Revenir en haut Aller en bas
Kira Keehl

Kira Keehl


Messages : 85
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : N'importe où mais sûrement avec une bouteille de saké

aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:56

Kira pâlissait à vue d'oeil vu tout le sang qu'il était en train de perdre, mais il luttait pour garder les pieds sur terre. Il hocha la tête et remit sa main sur sa blessure, ça ne coulait pas moins lorsqu'il faisait ça, mais c'était pour qu'on y touche pas.
Il ne dit rien et s'éloigna un peu pour se rasseoir de la même façon qu'il l'était avant et au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:10

kyle se mordait les lèvre pour ne pas hurler sur l'inconscient qu'était kira. Il fini par prendre une grande inspiration et pris shin contre lui. IL l'embrasse dans le cou et pour son plus grand désespoir john avait vu son geste envers le jeune .

- merde.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:20

Shiny touna alors la tête et vis John et ferma les yeux genre et merde. Il pris un profonde inspiration et regarda Kyle

On c'en fou tant pis

Murmrua t-il Puis il regarda Kira

Tu m'excuses un petit moment je dois aller raisonner le tête de mûle

Quand >Kyle fini par le lâcher Shin lui fit un sourire tout chou et s'approcha de Kira en commencant a lui parler en japonnais

Kira...je t'en supplie laisse toi soigner. j'ai besoin de toi je veux pas que tu crève a cause de ce type. je t'en prie laisse moi te désinfecter ça

Shin c'était accroupi près de Kira en espèrant que son cousin se laisserais faire
Revenir en haut Aller en bas
Kira Keehl

Kira Keehl


Messages : 85
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : N'importe où mais sûrement avec une bouteille de saké

aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:27

- Non. répondit avec fermeté Kira, montrant qu'il n'était pas près de changer d'avis.

Mais malgrès celà, il sentait que plus il attendait, plus il sombrait vers l'inconscience, il ne voyait plus très clair et n'entendait pas bien, ça résonnait.


- Passe moi le produit et le coton.... S'il te plait

Il préférait se le faire lui même, il ne voulait absolument pas que quelqu'un d'autre y touche.

- J'veux pas que tu touche mon sang. dit-il en voyant la réticense dans les yeux de Shinya.

C'était con, mais Kira ne supportait pas qu'on touche son sang, pas de peur qu'on le salisse mais on contraire, de peur qu'il salisse la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:36

Kyle s'aprocha de la tête de mule ( xd ) et de son chérie et lui temp le linge imbibé d'alcool. Il regarde la coupure et dit

- c 'est un peu trop profond je vais voir si je trouve des point mais pas a faire avec l'aiguille mais en pansement.

il dit sa plus pour rassurer shin que kira.

il partit en direction de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:44

Shinya était pâle comme un lige. c'est vrai qu'il était pas fan du sang et quand il fit la coupur il failli touner de l'oeil et fut forcer de détouner le tête. Il regarda kyle partir puis john tounours au même endroit avec un regard qui voulait dire fait gafe petit gars tu risque de passer un sal quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Kira Keehl

Kira Keehl


Messages : 85
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : N'importe où mais sûrement avec une bouteille de saké

aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:49

Kira pris le linge imbibé d'alcool et l'appliqua directement sur la coupure, ça le brûlait, mais c'était normal il ne dit rien, il attendit, appuyant fort avec sa main pour réduire l'écoulement du sang.
Ses points, il se les ferait lui même, quitte à souffrir et même si il devait se recoudre à l'aiguille, il le ferait lui même, il ne laisserai personne le toucher tant qu'il ne se serai pas soigné.
Kira leva les yeux vers John et le fusilla du regard genre "ce que j'ai dit tiendras toujours".
Kira essayait de bouger pour éviter de perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:15

Kyle revien qu'elle que minute après avec des pansement point ( je c'est plus comment sa s'appelle) Il les tendit a kira et dit

- mais en plusieur tout le long de ton bras puyis fini après avec cette bande.

il tendit enfin la bande blanche .
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:28

Shin se releva en faisant un rapide bisou sur le frond de Kira et semis dos a kyle en le laissant mettre ses bras autours de son cou et regarda Kira


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie!!! Empty
MessageSujet: Re: aie!!!   aie!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels or Devils :: Ħōřş Ĵēųx :: ➟ Archive-
Sauter vers: