Angels or Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels or Devils

version 0.2 Tout change. Nouveau design, nouveau conxte Nouveau jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 c 'est fait coller

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:48

Kyle était en heure de colle comme a son habitude pour avoir répondu a un prof et avoir insulter ouvertement devant toute la classe john. Il préparait petit a petit son plan et allait lui faire payer sa trahison et se qu'il a fait a bill et riley. Oui il les apréciait tout les deux et surtout il les considérait comme c'est frère et soeur. Il s'assit a une table et regarde le surveillant qui commencait a le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:52

On dirait qu'avec un gueule aussi mignonne on pouvais ce faire collé hein et bin oui. Shinya venait de se faire collé simplement parce qu'il avait insulté le prof d'anglais car celui-ci lui avait dit qu'il avait une mauvaise diction. Il entra dans la salle de colle et se sentait plutot pomé quand il vis un visage connu. Il s'asi alors a côté de Kyle en souriant

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:57

- hallo.

Kyle avait le regard sombre de colère john avait réussit a se mêtre tout les prof dans sa poche et il fini par se poser la question de pourquoi shinya était la .

- Qu'est se que tu fait içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:00

La prof d'anglais a dit que j'avait une mauvaise diction et je me suis énervé

Dit Shin en regardant Kyle. Mais pour avouer il nétait non plus super rassurer en voyant la haine que Kyle avec dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:11

Kyle sourit et dit

- laissee tomber les prof d'anglais sont chiant si tu veux je t'aiderai a prononcer et tu vera .

Il essayait de se calmer et repris petit a petit dessus sur sa colère mais c'est yeux était aussi haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:18

et...et toi ??

Demanda Shinya en regardant son ami enfin plutôt en evitant son regard plutot
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:32

- moi

Il laissa un long silence peser et dit

- moi j'ai insulter un prof et jai dit se que je pensait tout haut d'une personne dans la classe se qui ma voulu trois semaine de colle .
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:42

Shinya releva le regard et approcha sa chaise de celle de kyle et lui pris doucement le manton

John ?

Bah oui quoi Shin a eut l'occas d'être tomber sur lui enfin d'avoir vu ce qu'il faisait plutôt. car non il n'a jamais eut a faire à ce type[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:45

- Oui john. Il fait du mal a se que j'aime et surtout a essayer de prendre la place d'un de mais ami. Il est jaloux parce qu'il ne fait plus vraiment partit de la bande et essaye de me blesser.

il baissa la tête et dit

- je refuse d'aimer une personne t'en que son compte ne sera pas régler.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:50

Ah t'es amoureux

Dit Shinya en esseyant de cacher son énorme déséption. bah oui quoi il avait un gros faible pour Kyle alors forcement apprendre que celui-ci n'était pas libre ne faisait pas du bien au jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:58

- oui mais cet personne se trouve devant moi la maintenant

Il essayait de cacher ces émotion depuis le debout mais avait l'impréssion d'être un livre ouvert et qu shin pouvais lire en lui. Oui il l'avait aimer des qu'il l'avait vu pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:03

Shin fit des yeux aussi rond que des soucoupes et devait se retenir a ne pas ouvrir la bouche.
Il fit un sourire puis s'approcha un peu plus de Kyle avant de l'embrasser doucement. il s'en foutait de toute façon y avait person et le surveillant roupillait
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:08

kyle passa c'est bras autour du cou de shin et dit après le baiser.

- c'est trop dangereux. Il te ferra du mal rine que pour m'attiendre. Je ne veux pas qu'il t'arrive qu'elle que chosse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:12

il fait du mal a tout le monde et que je sache pour le moment il ne sais rien...S'il te plait laisse nous une chance

Murmura Shin en embrassant un seconde fois Kyile

Je t'aime Kyle[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:18

Il baissa les yeux et se mit a réfléchir longuement a la question et dit

- on essaye mais fait attention a toi . Les autre il leur fait juste peur mais ne les touche pas c'est ces deux suivant mais la il te fera du mal pour m'attiendre et je veux pas qu'il t'arrive qu'elle que chose juste parce que tu est avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:40

Il m'arrivera rien

Assura Shinya en caressant la joue de kyle avec douceur puis regarda la porte

viens

Shin tira Kyle par la main et ils sortirent tout deux de la salle de colle avec la plus grande discression
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:54

Kyle suivit shin et il le tenait toujours par la main. Il le regardait et se demandait ou il allait l'emmener et dit

- on va ou ?

Vous moquer pas de lui un beau gosse qui vous enlève vous vous poserai des question vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:58

Shin fit un clain dôeil a Kyle mais ne dit rien. Il l'emmena sur le toit du lycée là ou Riley l'avait emmené et depuis c'était devenu son coin préféré. en plus y avait un beau coucher de soleil et avec la neige ça donnait quelque chose de magique

Surprise

Dit il avec un petit sourire en arrivant sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:49

Kyle seretrouva sur le toit aux froid et il commensa a avoir la chaire de poule. Il n'avait jammais été içi surtout parce que il était tout le temp coller et parce qu'il avait aussi peu de temp. Puis quand il se droguait il n'avait pas de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:57

Shin regarda Kyle et lui fit un calin mais pour ça il a deu se mettre sur la pointe des pieds

J'y peu rien je suis super romentique alors tu vois les coucher de soleil bah ça m'attir surtout si je sui en compnie du mec le le sex' du lycée

Murmura Shinya en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:05

Kyle l'embrassa et dit

- c 'est la première fois que je viens la. A vraix dire avant je n'avait pas le temp d'aller ailleur et j'était souvent en colle.

Il répondit aux baiser et posa sa tête sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:14

Shin savait que Kyle devait avoir un lourd passé un peu comme lui ou peutêtre même pire. il le regarda en lui caressant la joue

Kyle je suis prêt a t'écouter quand tu le voudras

Le jeune japonnais caresais la joue d'une main et de l'autre caresait la nuque de kyle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:36

- moi il na pas grand chose a dire . je me suis jammais entendut avec mais parent et il m'ont envoyer cher mais grand parent ne me suportant plus. Maius grand parent mon trouver un apart pour m'éloigner d'eux j'était trop voilent a leur gout. Puis je me suis trouver içi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : AvEc KyLe

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:43

Je me suis fait battre toute mon enfance et jusqu'a mes 15 ans pas mon père qui rentrait tous les soirs ivre mort

L'haure des confessions avait sonner xD

J'ai encore des traces dans le dos et sur le torse

Avoua Shin en baissant la tête. rien que d'y repenssé cela lui foutait les boules
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:48

- moi je me suis fait battre mais c'est pas par mon père. POur me payer ma drogue parce que un moment j'ai été droguer je devait me vendre et je tomber sur des mec plus bizard les un que les autres.

il avait honte de lui et dit

- je comprendrai que tu veillent plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c 'est fait coller Empty
MessageSujet: Re: c 'est fait coller   c 'est fait coller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c 'est fait coller
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels or Devils :: Ħōřş Ĵēųx :: ➟ Archive-
Sauter vers: