Angels or Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels or Devils

version 0.2 Tout change. Nouveau design, nouveau conxte Nouveau jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Souvenir...[Pv Aciya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:22

Voilà ça faisait quelques jours que Bill était parti, et Tom avait un ennui et un manque incroyable de son frère... Il était d'ailleurs resté enfermé dans la seul pièce qui lui rappeler son frère, leur chambre... Il était allongé sur son lit à regarder le plafond, oui son frère lui manquait et il était de plus en plus triste... Il fixait comme un malade le tiroir où se trouvait le carnet que Bill avait écrit... Mais un soir où il était trop triste et trop déprimé il ne pu tenir plus longtemps et le sortit avec soin et le lu avec beaucoup d'intérêt, mais en fait il pleurait encore deux fois plus à la fin, il le rangea ensuite de nouveau à sa place... Il fallait qu'il sorte... qu'il aille faire un tour pou pouvoir digéré ce qu'il avait lu et surtout ce qu'il avait appris... Il sortit de la sa chambre pour se dirigé vers une autre... La chambre d'une personne qu'il voulait absolument voir, qui savait qu'elle pourrait l'aider, qu'il avait envie de serrer dans ses bras... il toqua contre la porte en espérant qu'elle soit là, mais genre il avait les yeux encore tou humide à cause des larmes qu'il avait eut...
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:48

Aciya était dans sa chambre, a ne rien faire, elle fixer tout simplement le plafond qui était blanc, intéressant...nan en faite elle repenser beaucoup a la lettre qu'elle avait reçut mais cette lettre etait maintenant a la poubelle, elle penser a beaucoup de chose et se poser beaucoup de question auquel la jeune fille n'avait aucune réponse, elle essuya du revers de sa main les quelque larmes qui lui couler le long de visage. Elle sursauta légèrement quand elle entendit quelqu'un frapper a la porte, elle mit quelque secondes avant de réagir elle alla ouvrir la porte, et vit Tom, qu'elle regard pendant quelque instant vu sa mine sa n'allait pas l'air d'aller....

"Entre"

Aciya se poussa légèrement pour le laisser entrer, enfin une personne qu'elle avait envie de voir, de toute façon c'était la seule personne a qui elle parler vraiment depuis un certains moment
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:01

Tom vit que Aciya aussi avait les yeux humides, bah c'était pas le seul à avoir eut une mauvaise journée, après qu'elle est fermée la porte il se retourna vers elle et la prit dans ses bras pour la serrer très fort... Et enfouir son visage dans le cou de la jeune femme... Oui il avait besoin de tendresse, mais besoin de sa tendresse à elle, car elle comptait de plus en plus pour lui et il commençait à vraiment s'attacher à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:13

Aciya ferma la porte derrière Tom, elle se retourna vers lui, elle espérait que ses yeux ne la trahirait pas mais bon sa se voyait assez fort quand meme mais bon que voulez vous après ce qu'elle venait d'apprendre..La jeune fille serra Tom dans ces bras en lui caressant le dos, lui il avait besoin de tendresse mais elle aussi, et puis c'était certainement la personne a qui Aciya tenait le plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:26

Il la garda contre lui, il avait envie d'être avec elle, là tout de suite, c'était la seule personne qui pouvait lui apporté du réconfort... Il respirait son parfum... hum doux parfum ennivrant... Il lui posa une main sur sa nuque et lui passa l'autre dans ses cheveux...

Humm... j'ai envie d'rester comme ça, rien qu'avec toi... à me faire bercer par les battements de ton coeur...

Mmmh oui poètique le ptit Tom quand il le voulait et quand il était triste... Mais au moins il faisait passé ce qu'il voulait dire!

Et toua... qu'est-ce qui va pas? J'te sens triste...
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:32

Aciya le garda contre elle, la seule personne avec qui elle avait envie d'etre maintenant, de toute façon elle ne parler pas aux autres pourtant elle n'était ni renfermer sur elle meme ni désagréable mais que voulais vous, elle n'allait pas voir les autres. Et puis en ce moment valait mieux la laisser tranquille, ne pas lui prendre la tete..sa c'était plutot un conseil...

"Moi aussi..t'es la seule personne qui j'apprécie vraiment ici..et la seule personne qui sait m'apporter le réconfort dont j'ai besoin"

Elle, qui ne voulait pas que Tom s'en rende compte ben c'était trop tard, il s'en était rendu compte

"Un peu trop long a expliquer..et puis j'ai pas envie de t'embêter avec sa"
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:53

Il esquissa un petit sourire puis sortit son visage du cou de Aciya en la regardant droit dans les yeux, il voyait bien qu'elle allait pas non plus extrémement bien et avait pas envie de laisser tomber... Il lui caressa le visage et lui dit d'une voix très sincère...

Non vas-y racconte... j'vois bien que sa te tracasse... alors dit.. de toute façon j'ai tout mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:03

Aciya plongea son regard dans celui de Tom, non pas que c'était très long a expliquer mais elle n'aimer pas trop parler d'elle, et d'autant plus que cela reprenait son enfance depuis qu'elle était arriver ici elle n'en avait jamais vraiment parler a quelqu'un sauf a Riley enfin elle lui avait dit vite fait. La jeune fille se résigna a en parler, elle pris Tom par la main et alla s'asseoir sur son lit

"Si tu y tien...bon Aciya Acker a l'origine n'est pas vraiment mon nom enfin Aciya si mais Acker ont me l'as donner par la suite, car lorsque je suis venu au monde ma mère est morte suite a ma naissance, j'me suis toujours rendu coupable de sa mort, ensuite mon père qui supposer ne pas avoir la force de m'élever m'as abandonner pas très loin d'un orphelinat ou j'ai passer l'amoitié de mon enfance, dans cet orphelinat ont pouvait souvent me trouver près de la porte a attendre après mes parents..encore trop petite pour comprendre ce qui se passer, ensuite j'ai était adopter par deux personne dont j'ignorais tout, je n'arrivais pas a m'y intégrer a cette famille, quelque année après j'suis venu ici, tout ce passer bien jusqu'a ce que je reçoive cette lettre ou il disait qu'ils avait déménager, sans m'indiquer ou et que de toute façon je n'avais jamais fait vraiment partit de la famille autrement dit qu'a leur yeux je n'était rien encore une fois je me retrouve face a l'abandon..enfin je m'en fou un peu étant donnée que j'ai 18 ans j'chui libre mais c'est plus ce qu'il ont marquer dans cette lettre qui m'as plus ou moins fait mal...

Après ce long discours, la jeune fille soupira, puis baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:15

Ouaw en même pas une minute chrono il avait apprit un tas de chose sur Aciya qu'il ignorait jusque là... Mais franchement ce qui le révolta ce fut surtout la réaction de sa famille d'accueil et de ce qu'ils avaient osé dire dans la lettre! Non mais il se prenait pour qui ses gens? Genre à dire des choses pareils que en gros elle avait pas vraiment exister pour eux! Tom put retenir un...

Mais quels bandes de cons!

Il la regarda puis la reprit contre lui...

Non mais franchement c'est vraiment des salauds pour t'avoir écrit des choses pareils... sa se fait pas! Surtout que c'est des conneries... t'as quand même fait parti de leur vie et ils peuvent pas dire comme ça que t'as pas compté pour eux!... Pffff non tu te retrouve pas face à l'abandon... j'serais pas là sinon!

Il lui fit un sourire puis attira son visage contre le sien pour lui donner un rapide baiser... Puis il la regarda droit dans les yeux...

J'crois que je tiens beaucoup plus à toi que ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:22

Oui, la Tom en avait appris pas mal sur elle, enfin il savait ce qu'elle avait vécu jusque la, oui, Aciya avait eu beaucoup de mal a montrer sa présence dans cette famille...aller savoir pourquoi mais malgré tout cela, elle avait toujours garder le sourire a travers son enfance, encore une chose que parfois ont ne comprenait pas mais que voulait vous...Parfois les gens était trop bête


"Que veut tu...parfois les gens sont un peu trop bête et ne pense qu'a eux...mais bon...j'ai appris a vivre avec sa...Merci d'etre la"

Aciya afficha un petit sourire aux coins des lèvres, malgré la tristesse qui la hanter elle devait une nouvelle fois prendre le dessus, elle plongea son regard dans celui de Tom

"Moi aussi Tom"
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:37

Il lui caressa tendrement le visage, il pouvait pas focérment lui promettre qu'il ne l'abandonnerait jamais, car il peut toujours y avoir un fait qui changerais tout! Mais en tout cas il essayerai de ne pas la laisser seule! Et en même temps il avait pas envie de la laisser seule, pas maintenant en tout cas... Pis il avait aussi besoin d'elle en ce moment... Il renfouit son visage dans le cou de celle-ci...

Hmmm.... je t'aime...

Je... je t'aime? Il avait dit je t'aime? Lui Tom? Oulààà ça le surprenait même lui! C'était la première fois qu'il le disait dans ce sens là et à une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:49

Aciya fut assez surprise par les mots que Tom lui avait dit, sa réaction était normal du moins c'était ce qu'elle penser, car Tom avait pour généralité de prendre les filles comme une sorte de jouer ou plutot passe temps...Un silence s'installa pendant un certains moment, puis elle décida de le briser

"Moi aussi..."

Elle enfoua ensuite son visage dans le cou de celui-ci, en le serrant contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:33

Les moments de silence c'était pas très rassurant pour lui... pas qu'il aimait pas ça hein! Mais disons que c'était un pu stressant, surtout que c'était sorti tout seul.. pis est-ce que c'était ça de l'amour? Est-ce que c'était ça qu'on recentait quand on était amoureux? Tom n'en savait rien! Il l'avait jamais été jusqu'à aujourd'hui... Mais le moi aussi de Aciya le sorti de ces pensées et le rassura...

J'te veux pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:41

Il était vrai que les instant de silence n'était jamais vraiment rassurant et la jeune fille n'aimer pas sa non plus...elle détester le silence tout simplement. Aciya n'avait jamais eu vraiment de sentiments pour un mec c'était souvent de passage comme sa..pourtant elle avait l'impression que cela en était autrement vis a vis de Tom

"Moi aussi..je t'appartient, j'ai besoin de toi"

C'était bien la première fois que la jeune fille disait cela, mais elle ne disait pas sa comme cela, elle le penser
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:46

Tom esquissa un sourire, elle lui appartenait? mmmh Tom aimait ça, franchement il se sentait heureux, même si il était triste à cause du carnet de son frère... Mais là il se sentait bien et aurait même envie de crier tellement il était heureux d'être avec Aciya...

J'ai aussi besoin de toi... j'te laisserai pas...

Il la prit encore plus contre lui, puis il se laissa tomber en arrière sur le lit en entraînant Aciya avec lui dans sa chute... Elle était à présent sur lui, il avait ses mains posées sur le dos de la jeune fille et lui embrassait le cou...

T'es à moi et j't'appartiens aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:54

Aciya fit un sourire, ayant un peu oublier sa tristesse, suite a la venu de Tom, sans qui elle serait encore entrain de se poser des tas de questions..enfin a cette instant la jeune fille était heureuse, heureuse d'etre avec Tom ? oui sa elle l'était

"Merci..moi non plus j'te laisserais pas"

Il lui appartenait aussi ? mmhh sa plaisait bien a la jeune fille sa, ce qui était normal..Aciya était a présent sur lui pas de danger qu'elle l'écrase..vu comment elle était, elle posa un main sur le torse de celui-ci puis l'autre dans son cou qu'elle lui embrassa avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:10

Ben Tom se doutait bien que ça lui plairait à Aciya qu'il lui appartienne aussi... Bon maintenant va falloir qu'il soit fidèle hein! Pas aller à gauche et à droite, mais à vrai dire il en avait aucune envie pour le moment et il ferait tout pour se retenir si jamais! Oui c'est vrai qu'elle était pas très lourde, donc vraiment vallait mieux que se soit elle qui fasse la dominatrice, enfin que dans ses moments là... car pendant l'action l'instinct dominateur de Tom reprend le dessus! xD

Mmmh t'as intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:19

Il n'y avait pas que Tom qu'il devrait être fidèle maintenant c'était le cas aussi pour Aciya. Mais bon étant quand même plus attacher a Tom au delà de ce qu'elle ne penser, elle le serait certainement s et puis fallait dire aussi que depuis un certains moment la jeune fille s'était calmer de se coter....allez savoir pourquoi, elle même, elle ne le savait pas enfin c'était plutôt une bonne chose

"Mmh mais oui..j'te laisserais pas tomber, j'serais toujours la pour toi"

Ben oui, pas très grosse la jeune fille et sa ont le savait sa se voyez a vu d'oeil..naan mais que voulez vous elle était comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:28

Il souria à ses paroles, puis il la prit par la taille et lui fit plein de bisous dans son cou... Hum parfum!!! Oui il était accro à son odeur, mais surtout à elle... il avait plus envie de se passer d'elle! Plus jamais! Maintenant qu'il l'avait pour lui... parce que oui Tom croyait en un seule grand amour, et donc comme c'était la première fois qu'il tombait amoureux, donc pour lui sa voulait dire plein de chose et il prenait pas ça à la légère!

Humm troppp bon!
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:45

Aciya posa une main sur la nuque celui-ci, puis l'autre sur sa taille, c'était bien la première fois que Aciya aimer un garçon comme sa, a l'origine elle n'en aurait eu rien a faire...mais ont pouvait dire que Tom était une exception même au delà de l'exception. Maintenant c'était son sexy boy a elle x), naan mais Aciya ne le prenait pas a la légère non plus, elle rigoler pas nan nan et cela a présent voulais dire des tas de choses, la jeune fille l'embrassa dans le cou avant de lui glisser a l'oreille...

"Je t'aime"

Nan mais c'était bien la première fois qu'elle le disait tout en entier ce mot, et surtout dans ce sens la et aussi sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:06

Ahhh Aciya lui faisait vraiment tourner la tête! Oui il était complétement love d'elle, il la voulait pour elle et gare à celui qui voudrait la toucher ou la misérable personne qui essayera de lui faire du mal! Ouhh si un des bads osaient s'en prendre à elle, ça valserait! Tom était très protecteur envers les personnes à qui il tenait énormément... Il souria quand elle lui dit qu'elle l'aimait, c'était vraiment magique ces mots, enfin ça faisait de l'effet à l'intérieur de Tom...

Moi aussi, j'crois que j'suis carrément raide dingue de toi!

Il approcha ses lèvres vers celles de la jeune filles et les frôla avant des le embrasser légérement en accetuant de plus en plus le baiser, pour le rendre très langoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:26

Aciya était bien plus attacher a Tom que ce quel ne le penser, la jeune fille lui avait dit qu'elle l'aimer et c'était bien la vérité de toute façon elle disait souvent ce qu'elle pensait et puis elle ne mentait jamais sur les sentiments qu'elle ressentait envers une personne. Aciya fit un sourire suite aux mots que Tom venait de prononcer

"Moi aussi..moi j'le crois pas.....j'en suis sur"

La jeune fille prolongea le baiser de Tom, heureuse ? oui elle l'était, ayant oublier et laisser sa tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:17

Tom continua d'avori son sourire aux lèvres puis il revint l'embrasser tendrement... Aucune envie de partir maintenant de la chambre de Aciya, même si le réglement voulait que les élèves soient dans leur chambre respective à partir de 22h... Hum Hors l'heure était largement passer, mais comme ils venaient vérifier que très rarement, il prenait le risque de se faire prendre... Il lui embrassa le front en lui caressant la joue puis lui demanda...

Ça te dérange pas si j'héberge dans ta chambre ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:33

Oui, bah Aciya n'en avait rien a faire du règlement, elle ne prenait jamais en compte les règlement, c'était bien pour cela qu'ont disait qu'elle n'était pas un ange et puis l'heure qui était 22h était largement passer. Elle lui vola un bisou pour ensuite le regarder avec un sourire aux lèvres

"Mais naan sa me dérange pas du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:01

Mais quelle fripouille celle-là! A toujours lui voler des baisers, sans les faire durer longtemps! Rah Tom allait se vanger! Il la tira encore plus vers lui et lui mordilla son oreille avant de lui chuchoter...

Humm okay, donc j'vais pour voir squatter ton lit!

Même si c'était déjà fait hein! Pas grave! Il lui passa une main dans le dos puis l'embrassa tendrement, la vengeance sa serait pour plus tard nah! Pas envie de le faire maintenant! Il était trop bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir...[Pv Aciya] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[Pv Aciya]   Souvenir...[Pv Aciya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir...[Pv Aciya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aciya Acker
» No life [Aciya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels or Devils :: Ħōřş Ĵēųx :: ➟ Archive-
Sauter vers: