Angels or Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels or Devils

version 0.2 Tout change. Nouveau design, nouveau conxte Nouveau jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chambre de bill

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riley Kaulitz

Riley Kaulitz


Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : peut etre avec kira qui c'est

¥øu
::Ton amour:: kira et bill
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

chambre de bill Empty
MessageSujet: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:46

quleuqe temp apres son agression , bill etai revenu mais il n'avais rien su . enfin c'est se qu elle pensait . sa lui avais fet beaucoup de mal qu il partent car finalement elle c'etai rendu compt qu elle l'aimais.


elle avais fet un cauchemard et avais peur, elle se dirigea vers al chambre de bill . elle ouvrit la porte puis y entra. elle s'aprocha du lit et le regarda dormir. elle lui carresa delicatement la joue , lui enlevant quelque meche de cheveux. puis ouvrit la couverture et se glissa a l'interieur. elle se mit entre ses bras et le regarda.une larme coula de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:21

La grande partuculatiter de monsieur Bill James c'est qu'il a un sommeil hyper profond et qui faut vraiment le vouloir pour le reveiller en gros tu pourrais faire péter un bombe atomique a côté de lui il bougerait pas un oreille xD Don pas étonnant qu'il ne se soit pas reveiller quand Riley se glissa sous sa couette
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kaulitz

Riley Kaulitz


Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : peut etre avec kira qui c'est

¥øu
::Ton amour:: kira et bill
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:35

elle lui carresa le visage , puis s'aprocha un peu plus de lui . elle enroula ses bras autour de son cou et posa ses levre sur les siennes.

-si tu savais comme je m'en veut ...je t'aime bill plus que tout

elle posa son front contre le siens et lui soufla legerement sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:49

Mais euh pourquoi faut il toujours que les rêve de Bill soient constament interompu surtout quand c'est des beaux rêve (grrr). Mais enfait Bil fit comme Blanche-Neige il se reveilla au baiser de Riley. Au début il fut drôlement surpris de la voir dans son pieu. Pourtant quand il c'est endormi il n'était pas bourré il na donc surement pas coucher avec elle cette nuit. Alors que fichait elle dans son lit hein ?

euhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kaulitz

Riley Kaulitz


Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : peut etre avec kira qui c'est

¥øu
::Ton amour:: kira et bill
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:52

elle s'ecarta de lui quand elle vit qu il etais reveiller. elle s'ecarata telement quelle tombas le cu par terre.

-outch ! ( vive les bruitage)

elle se sentis alors gener , elle etai en nuisette noir quelque peu transparente devant lui . elle le regarda en rougissant.

-je ...bill ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:55

Bah de tout fçon Bill l'avait déjà vu presque a poile le premier jour ou il était ici. Il voulait aller se doucher et disons qu'il avait croiser Riley xd Pis bon il était trop endormi pour s'interesser a quoi que ce soit

qu'est que tu fabriquait dans mon pieu ?

Demanda Bill en baillant a c'en décrocher la machoir
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kaulitz

Riley Kaulitz


Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : peut etre avec kira qui c'est

¥øu
::Ton amour:: kira et bill
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:06

elle baissa la tete, puis le regarda en plongeant son regard dans le sien.

- j'ai fet un cauchemard...et je me suis dit que

elle ne savais plus ou se metre.elle s'aprocha et s'assied sur le lit pres de bill.

- tu m'en veut toujour ? bill y faut que je t'explique c'etai pour te rendre jaloux pour pas soufrire plus j'ai cru que je pouvais t'oublier mais j'y arrivent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:11

Donc tu 'res servis de Kyle tu l'a rendu amoureux de toi juste por me rendre jaloux ? et en gros si il le sais il souffrira enormement et tu auras fais tout ça pour te mettre ceux qui t'aime a dos

Répondit Bill en haussant les épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kaulitz

Riley Kaulitz


Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : peut etre avec kira qui c'est

¥øu
::Ton amour:: kira et bill
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:17

ce n'etais pas exactement sa , elle les aimais tout les deux. chaqu un lui apporter quelque chose . bill etai la douceur et l'affection et kyle etai le danger et le risque. et elel avais besoin des deux , c'etai sa vie le jour pour bill al nuit pour kyle c'etai un peu sa .

- tu m'en veut ?... tu ne m'aime plus ses ça?

elle le savais qu elle l avais perdu ce soir la . le soir ou tout avais basculer .

- tu as apris pour mon agression ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:22

Non on m'a rien dit.

Répondit Bill

Et oui je t'aime mais j'ai pas enviede partager ma place. Donc malheureusement faudra peutêtre choisir

Dit Bill d'un aire désolé
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kaulitz

Riley Kaulitz


Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : peut etre avec kira qui c'est

¥øu
::Ton amour:: kira et bill
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:24

- heureusement que tu n'as rien su ... je crois que tu ne serai pas partie si tu avais su

elel se remit dans le lit et se colla a lui .

- tout ce que je sais c'ets que je t'aime depusi trop lontemp pour te perdre ... mais je comprend pas tu disais aimais tom ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:30

Bill ne répondit rien. Il baissa la tête et devait retenir de se mettre a pleurer comme un bébé. Un silence s'installa alors. Puis Bill releva le nez et regarda la lit de Tom enfin plus précisement Tom entrain de roupiller
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:23

[Hum désolé de vous interrompre... Mais là avec votre sujet et le fait que Bill soit revenu, ça va troop dans le futur! Car Bill est sencé revenir après les vac's de Noël... Donc c'est à dire pas tout de suite... car là en fait on fait qu'il reste 2 semaines avant les vacs de Noël... Donc hum sa colle pas trop....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:54

Hum oui mais de tout facon les deux semaine et les vac de noel passerons plus vite et je suis aussi un peu d'acc que 'est trop dans le futur surtout qu'il faut bien quelques sujet ou je vous manque

de la part de Bill
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kaulitz

Riley Kaulitz


Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : peut etre avec kira qui c'est

¥øu
::Ton amour:: kira et bill
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:59

(ui mais moi je serai pas la pendant les vac de noel jpart en vac et je revient ke le 7 janvier donc voila quoi )

elle le regarda silencieusement , c'ets bien ce quelle pensais bill n'etai pas vrement serieux quand il disai qu il l'aimais . elle se retourna et le regarda.elle lui carresa la joue.

- bill tu es sur de ce que tu resent pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:35

(a ouai c'est vrai bah ok mais c'est le seul sujet futur et c'est bien parce que tu pars)

Bill regarda Tom pluis Riley

Je crois t'aimé autant que Tom

Murmura-t-il les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kaulitz

Riley Kaulitz


Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : peut etre avec kira qui c'est

¥øu
::Ton amour:: kira et bill
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:52

( ben je part du 22 decembre au 07 janvier cond voila )

elle se colla a lui et le consola , elle l'aimais c'etai sur mais elle aimais aussi kyle .elle lui carresa la joue et commença a l'embrasser dans le cou .elle lui chuchotta a l'oreille.

- je ne veux pas et perdre je t'aime bill , mais je n'ai plus confiance en toi ...pour ce que tu ma fet ..mais je te pardonne

elle lui carresa la joue et le regarda dans les yeux. oui elle n'avasi plus confiance en lui , elle avais meme un peu peur de lui . c'eai instinctif cher elle , des qu on lever la main sur elle . elle se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:36

Retoune vers Kyle. c'est vers lui que tu devrais être

Murmura Bill en regardant Tom et riley a tour de rôle
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kaulitz

Riley Kaulitz


Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : peut etre avec kira qui c'est

¥øu
::Ton amour:: kira et bill
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:54

elle sentis son coeur se brissai a nouveau alors qu il venais juste de recoller les morceau . elle le regarda les larmes au yeux.
elle avais la voix enrouer de sanglot qu elle avais du mal a retenir.


- bill pas une seconde fois je le suporterai pas !! ... pourquoi tu dis sa ? ...je t'aime moi ... tu crois vrement que tom et toi ...il et deja avec quelqu un bill ..

elle se mit dos a lui pour cacher les larme qui coulais el long de ces joue.
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:56

Et toi tu es aussi déjà avec Kyle. et je te laisserais pas lui briser le coeur pour moi

Murmura Bill toujours les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kaulitz

Riley Kaulitz


Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : peut etre avec kira qui c'est

¥øu
::Ton amour:: kira et bill
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:59

elel se retourna a nouveau . prit son visage entre ses main et el regarda en l'embrassant . elle voulais lui montrais qu elle l'aimais tout comme elle aimais kyle , mais lui avais quelque chose en plus .elle lui murmura a l'oreille .

- si tu m'abandonne je ferai la pire connerie de toute ma vie ...ne me pousse pas a faire ça ... tu sais a quel point je peux t'aimais
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:06

Bill ne dit rien mais il rapporcha le corps de Riley contre le sien et se coucha sur son lit tout en gardant la demoiselle contre lui. Il lui caressait le bas du dos avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kaulitz

Riley Kaulitz


Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : peut etre avec kira qui c'est

¥øu
::Ton amour:: kira et bill
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:09

elle frissonais , elle aimais sentir les main de bill sur elle. elle ferma les yeux un instant puis les re-ouvrit. elle l'embrassa avec passion , puis carresa son torse avec douceur . elle ne voulais pas le brusquer , elle le voulais a elle ne serai ce qu 'un fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:14

Bill embrassa encore Riley et remis la couvertur sur eux. il la regarda mais ne savait pas si il était prêt a lui offrir ce qu'elle désirait
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kaulitz

Riley Kaulitz


Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : peut etre avec kira qui c'est

¥øu
::Ton amour:: kira et bill
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:17

elle arreta le baiser et le regarda . elle comprenais sa gene , a vrai dire elle et lui n'avasi jamasi parler de leur sexualiter .

- si tu ne veux pas je ne te force a rien bill

elle le regarda et lui carresa la joue avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de bill Empty
MessageSujet: Re: chambre de bill   chambre de bill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» confrontation (pv bill et tom)
» Bill James=>Admin
» vien voir tom et bill
» chambre de kyle (pv kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels or Devils :: Ħōřş Ĵēųx :: ➟ Archive-
Sauter vers: