Angels or Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels or Devils

version 0.2 Tout change. Nouveau design, nouveau conxte Nouveau jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien obliger

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:26

Après les cours de cette matinée, la jeune fille se dirigea vers la cafétéria, bien qu'elle n'avait pas faim mais elle était bien obliger de manger sinon elle serait faible et en plus de sa, elle se rapprocher de l'anorexie, chose dans la quel elle ne voulait pas tomber. Après avoir pris son repas, la jeune fille se dirigea vers une table libre, mais elle ne toucha pas a son repas
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:19

Tom avait finit sa journée! Ouiiipiii! Non mais maintenant il devait aller manger à la cafét' --' Hum pas que c'était dégueulasse mais c'était tout comme! Bref il entra à l'intérieur et alla se chercher le menu du jour... Bah sa pouvait allé encore! Il regarda et vit ces potes assient à une table, mais remarqua aussi Aciya! Rah folle envie de faire chier? Hum peut être, mais quoi qu'il en soit, Tom se dirigea vers elle et posa son plateau à côté du sien et s'assit à côté d'elle et en voyant qu'elle mangeait pas il lui dit...

J'sais princesse que ça semble dégueux mais faut quand même manger...
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:31

Aciya n'avait pas envie de manger, enfin elle n'avait pas envie ou ne voulait pas manger ?..aller savoir, la jeune fille releva la tete, cette voix elle la reconnaissant assez facilement d'autant plus que Tom était la seule personne a l'appeler princesse, elle posa son regard sur celui-ci

"Pas faim...et puis pour manger un truc dégueux je préfère rien manger"

Nan, Aciya ne fesait pas la têtue mais elle n'allait pas se forcer de manger si c'était pour ensuite se retrouver aux toilettes et revenir a zéro..cela fesait bien un moment que cela durer
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:35

Tom fronça les sourcils et prit le bras assez maige de Aciya d'une main et le surelva pour faire comme si il était en train de le lui montrer...

J'crois que t'es assez maigre comme ça, t'as pas besoin de te priver de manger... C'est soit ça, soit j'te kidnappe et j'temméne manger dans un resto italien, où tu seras obligé de prendre entrée, plat principale ET désert!

Il regarda la jeune fille avec un sourire, et faut pas croire, Tom tait pas au courant des problèmes qu'elle pourrait avoir! Ben un peu normal, vu qu'elle ne lui en avait jamais vraiment parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:54

Aciya regarda son bras, elle soupira puis regarda Tom

"T'inquiète pas Tom j'chui peut être maigre mais pas au point de me casser en deux aux moindre de mes mouvements"

Ce que disait Aciya était vraie, mais bon, parfois elle était bien obliger de manger, sinon c'était l'affaiblissement, et puis elle ne voulait pas que tout le monde lui parle de cela, mais bon puisque Tom en parlait elle n'allait tout de meme pas l'envoyer balader
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:50

Tom fit une petite moue à sa réponse, ce qui montrait qu'il était pas satisfait de la réponse de la jeune fille... Il s'accouda contre la table tout en la regardant droit dans les yeux...

Tu vas peut être pas te casser maintenant, mais de là à ne pas avoir d'appétit à midi alors que tu viens de finir les cours, j'comprends pas... m'enfin si ton but c'est de faire de l'hypoglycémie... c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:01

Faire de l'hypoglycémie n'était pas le but de la jeune fille, elle haussa les épaules

"Faire de l'hypoglycémie n'est pas mon but "

Dans un sens, Tom n'avait pas tord c'était assez bizarre qu'elle n'avait pas d'appétit après cette matinée de cours, mais sa il n'y avait qu'elle qui en avait la réponse mais elle ne voulait pas parler de ce sujet, elle soupira

"M'enfin j'veut bien manger...mais sa a l'air dégueulasse"

Même si Aciya n'avait pas faim, elle ferrait un effort, elle verrait bien après, soit elle garder ce repas encore faut-il qu'elle le mange ou alors tout repasserait
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:09

Tom la regarda et lui fit un petit sourire pour l'encourager à manger! Puis il regarda le contenu de son assiette et grimaça, bon c'était le moment de montrer le bon exemple... Il prit sa fourchette et le plata dans ce qui devait être une rondelle de carotte... bien que ça en avait pas trop la forme ni la couleur! Puis il l'amena à sa bouche et la mangea... Beark déguelasse! Mais bon fallait bien se nourrir! Il tourna alors la tête vers Aciya...

Tu vois c'est pas si terrible!

Ben en plus Tom était pas très branché repas dans ce genre, surtout de faire des mélanges avec des trucs qu'il conaissait pas trop... Lui ce qu'il aimait c'était pizza ou pates avec des sauces différentes et basta!
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:41

Aciya regarda son assiette et fit une mimique de dégout mais bon elle se mit quand meme a manger, bien que c'était dégueulasse c'est bien parce qu'elle y était obliger, elle releva la tete pour regarder autour d'elle puis reposa son regard sur Tom

"Oué..sa va il y a pire"

Aciya n'était pas non plus très branché sur ce genre de repas, mais bon, elle n'avait pas le choix, elle fit un sourire

"Pourquoi tu n'est pas aller avec tes copains ?"

Simple question, qui avait l'esprit de Aciya alors elle l'avait poser
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:46

Il souria fier de lui en la voyant manger un peu! Ahahaha! Il avait réussi! Tom is the best! Non ok, pas prendre la grosse tête surtout qu'elle avait prise qu'une bouchée! xD Mais Tom comptait bien la faire manger un peu plus!

Puis la jeune fille lui demanda pourquoi il avait pas était manger avec ces copains... Hum bonne question! Ben franchement il savait pas vraiment, il avait juste envie d'être avec elle!


Parce que comme ça j'pouvais être en bonne compagnie féminine et que aussi j'aurai une occasion de plus pour venir te faire chier! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:59

Aciya continua de manger a son grand malheur, parce que sa ne serait pas avait une bouchée que cela suffirait enfin pour elle, sa lui était égal mais elle pensait que du coter de Tom sa ne serait pas pareil

"Je me disais bien il y avait une raison...moi aussi j'pourrais te faire chier"

Elle esquissa un sourire, de toute façon elle fesait toujours chier son monde, a croire que c'était sa principale occupation^^nan c'est juste qu'elle aimer bien embêter les autres mais sans les vexer pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:08

Il esquissa un sourire en la revoyant manger une bouchée... Bah voilà quand elle faisait un effort c'était quand même mieux! Pis en plus il pourrait la récompenser si elle voulait après, enfin tout ça pour dire qu'il fit un énorme sourire!

Ouhhh j'ai hate!! Mais j'pourrais aussi te faire ça...

Il lui posa la main sur sa cuisse et fit un sourire vraiment fier de lui! Ben ouais ça pouvait être une façon de la féliciter! Il s'humidifia les lèvres et reprt une bouché du truc dans son assiette...
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:20

Hey oui Aciya fesait un effort, enfin fallait bien, et puis de toute façon fallait bien manger, sinon elle risquait de gagner un petit séjour a l'hôpital et la jeune fille avait horreur de l'hôpital c'était bien l'endroit qu'elle détestait le plus, elle afficha un sourire avec un petit regard provocateur

"C'est une possibilité"

La jeune fille détacha son regard de Tom pour regarder devant elle, pas grand chose a regarder, elle observer juste les autres. Aciya baissa la tete pendant quelque instant puis la releva avec un mince sourire aux coins des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:25

En fait dès qu'on a finis de manger j'te kidnappe quand même! Pas pour t'emmener encore manger t'inquiète... mais juste par envie! xD

Il souria puis continua de manger tout en laissant sa main sur la cuisse d'Aciya, ben oui pourquoi l'enlever? Elle avait pas prostester, pis de toute façon il avait son autre main pour tenir sa fourchette donc voilà... aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:06

La jeune fille posa a nouveau son regard sur Tom, Aciya n'avait pas protester, après tout pourquoi protester hein ? sa servait strictement a rien et puis sa ne la gêner pas.

"Tu m'kidnappe quand meme...oué avoue que tu peu plus te passer de moi"

Aciya fit un sourire amusé, nan, elle disait sa juste pour rire ralala, manger ? ah naan malheur mais bon elle mangerais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:12

Mmmh il y avait peut être un peu de vrai là dedans, mais Tom allait pas le dire comme ça ouvertement... Il allait le dire de façon ironique.. et oh il était pas fou quand même!

Ouais alors totalement, j'suis accro là j'en peux plus t'es ma drogue!

Il esquissa un sourire de coin un peu provocateur, mais avec des airs malicieux aussi à travers puis il continua de manger son "délicieux" repas... Mais il se mit à remonter sa main sur la cuisse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:30

Aciya leva les yeux vers le plafond, avant de reposer son regard sur celui-ci, elle fit un petit sourire amuser, c'était assez marrant que les deux jeune gens puisse se taquiner comme sa

"N'importe quoi...fait attention après tu serait peut être obliger de passer par une cure de désintoxication"

Elle cessa de manger...nan pas qu'elle avait assez manger a son idée mais elle n'en voulait plus...dégueulasse. La jeune fille esquissa un sourire provocateur
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:37

Tom eut un petit rire quand la jeune fille lui dit qu'il aurait besoin d'une cure de désitoxication... Il laissa ensuite un sourire sur son visage et lui fit...

Hum nan! Jamais!

Puis il lui souleva les cheveux qu'elle avait vers son cou et le lui embrassa, puis il continua de manger comme si de rien était... Enfin il ne finit pas son plateau et le pousse un peu devant lui, nan il avait plus fin... dégouté de la nourriture...

J'te kidnappe maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:05

"Tant pis"

Aciya esquissa un petit sourire, elle posa a nouveau son regard sur celui-ci, elle l'embrassa dans le cou, puis regarda devant elle comme si de rien n'était, Aciya semblait dans ces pensées mais Tom, mais elle les quitta quand elle entendit Tom qui lui parler. Elle reporta son attention sur celui-ci

"Tu m'kidnappe...si les kidnappeurs était comme toi..je croit que les filles se ferait kidnapper bien volontière"
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:09

Oh ben c'est bien à savoir alors!

Il fit un gran smile tout en se levant, ouais c'est vrai qu'il avait rien d'un kidnappeur, ou alors il ressemblait à un gentil kidnappeur! Pis bon si ça ne génerais pas les filles de se faire kidnapper par un gars comme lui ben autant en profiter!xD Il prit son plateau d'une main et tendit l'autre en direction de la jeune femme...

Allez viens on bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:42

Aciya fit un grand sourire, ils quitter enfin la cafétéria non pas que Aciya n'aimer pas cette endroit, mais c'était vraiment la nourriture qui la dégoûter, il était vrai que Tom n'avait strictement rien d'un kidnappeur! La jeune fille se leva a son tour, elle pris son plateau d'une main puis pris la main de Tom

"Oué...ont n'y va"
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:49

Tom lui fit un sourire, puis tout en lui tenant la main se dirigea vers le charriot pour mettre les plateaux, il posa le sien puis attendi qu'Aciya fasse de même, et la tira par la main en dehors de la cafét'.. et une fois à l'extérieur, il la plaqua contre un casier et l'embrassa langoureusement... Non faut pas croire qu'il était sauvage hein non plus! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:19

Aciya se dirigea avec Tom vers le chariot en lui tenant la main, après que celui-ci ai poser son plateau, elle posa le sien a son tour, puis sortit de la cafétéria, elle n'eut meme pas le temps de dire un mot que Tom l'avait plaquer contre un casier pour l'embrasser, elle prolongea ce baiser, elle posa son autre main libre dans le dos de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Tom James

Tom James


Messages : 461
Date d'inscription : 13/11/2007

¥øu
::Ton amour:: Aciya
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:25

Nan il était pas en manque, mais il sentait au fur et à mesure une certaine attirance se créer pour elle, c'était un sentiment bizarre.. parce qu'il en avait pas l'habitude... Il savait pas trop ce que c'était en fait, vu qu'il avait jamais été vraiment attiré à ce point par quelqu'un et était encore moins tomber amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:02

Aciya serra un peu plus Tom contre elle, elle n'était jamais vraiment tomber amoureuse dans son petit bout de vie, cela arriverais-t-il un jour ? aller savoir...auparavant elle mettait beaucoup de vent aux garçon qu'elle croisait, et pourquoi n'avait pas-t-elle fait de meme avec Tom ? sa c'était une bonne question..d'ailleurs la jeune fille n'en avait pas la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien obliger Empty
MessageSujet: Re: Bien obliger   Bien obliger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien obliger
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels or Devils :: Ħōřş Ĵēųx :: ➟ Archive-
Sauter vers: