Angels or Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels or Devils

version 0.2 Tout change. Nouveau design, nouveau conxte Nouveau jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 térrible nuit ( pv rose)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:54

Kyle était dans un sale état. Il c'était fait a moitier tabasser et n'avais presque rien ramasser. Gènial et en plus si on le payait même plus correctement ou allait le monde. Il se dirige vers la salle de bain et se mit tore nu. Il grimaca en voyant tout les bleu sur son corp. L'autre n'avais pas été de mains morte. Il allait aller sous la douche quand il entendit la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Maira Wilson

Rose-Maira Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2007

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:00

Rose-Maira entra dans la salle de bain, elle voulait être tranquille et se laver les cheveux, elle avait traîné dehors et ses cheveux étaient tout crasseux xD.
Elle vit un jeune homme torse nu, elle sursauta, mais bon elle fit par grand chose, elle le connaissait.

- Tiens... Kyle, fit-elle simplement.

Elle le connaissait mais pas vraiment, elle l'avait juste rencontré, et elle savait qu'il était un bad, mais ça ne lui faisait pas grand chose, elle n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:38

Il mit son tee-shirt assez vite . Il regarde la jeune fille et dit

- eux oui c'est moi.

tout le monde le connaissait mais lui ne connaissait que les bad et le chef des nices. Il n'aimait être pris dans c'est moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Maira Wilson

Rose-Maira Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2007

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:55

Wil' fit un petit haussement de sourcils.

- Fait pas le pudique j'ai tout vu. J'vais pas te violer tu sais... dit-elle avec un sourire.

Rose-Maira s'approcha des lavabo qu'il y avait dans la salle de bain, elle se regarda dans un miroir, son maquillage vers foncé avait coulé à cause de la pluis qu'il y avait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:00

- je suis pas pudique.

il la fusilla du regard et dit

- de toute façon j'avais fini.

Il allait partir mais se pris le lavabo dans un de c'est gros bleu et se plia de douleur.

* c'est pas possible*
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Maira Wilson

Rose-Maira Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2007

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:09

- J'te crois pas, répondit-elle simplement lui faisant un grand sourire insolent lorsque Kyle la fusilla du regard.

Elle le regarda, il avait l'air d'avoir mal, mais elle ne s'en occupa pas, c'était pas son problème à elle (héhé xD). Elle l'aurait aidé si il ne lui avait pas répondu comme il l'avait fait.
Wil' haussa les épaules, elle se lava les cheveux au lavabo et se les essuya, ses cheveux blonds étaient alors tout plats ça changeait.
Elle s'approcha de Kyle, et se mit sur la bord d'un lavabo.


- Tu as mal hein ? Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:14

Il repris son soufle et fini par stoper petit a petit la douleur. la jeune fille lui avait poser une question et il enleva de nouveaux son tee-shirt. Kyle avait des abdo mais pas aussi solide qu'il paraissait montrer. Il ne répondait toujours pas a la question de wil' et fini par dire.

- me suis battu .

se qui lui était arriver ne la regardait pas du tout. Il soufla un bon coup et mit un pomade vraiment très trsè geler sur sa peaux . Il ne pouvais pas attiendre certain endroit mais temps pis il irai voir l'infirmière pour sa . Il dirai qu'il était tomber de son lit voila pourquoi il c'était fait se genre de bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Maira Wilson

Rose-Maira Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2007

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:19

Rose-Maira se mit à rire, bien sûr, elle n'y croyait pas, vu à quoi ça ressemblait ça se voyait clairement qu'il ne disais pas ça.

- T'aurais pu inventer un truc mieux. Dis plutôt que t'as eu à faire à un sado-maso... Ca sera plus crédible.

Wil' regardait le jeune homme, non, elle n'avait pas d'arrière pensée, il n'était pas tellement son style.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:25

Il leva les sourcil et se pinsa la lèvre inférieur . Il avait de lui hurler de se mélé de c'est affaire mais avait surtout envie de jouer. ( ties c'est repartit pour un tours xd)

- si j'aime les sado maso sa te fait quoi .

Il referma le tube de pomade et dit

- tu pense vraiment que c'est un sado maso qui ma fait sa et qu'est se qui te fait dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Maira Wilson

Rose-Maira Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2007

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:29

- Ca ne me fait rien, chacun son truc. J'ai proposé ça comme ça, on ne dirait pas les marques d'une baguare, on peut dire que tu t'es trahit, vu la tronche que t'as fait. répondit Wil' en toute simplicité comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:40

- ouias bah de quoi je me mèle je te demande pas pourquoi tu viens a cette heure la dans la salle de bain alors que tu devrait être déjà aux lit.

Il fit comme si la miss n'était pas la et il se regarde dans le miroir . sa va pour une fois il n'avait pas a expliquer trops de chose et surtout il n'était pas tomber sur une surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Maira Wilson

Rose-Maira Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2007

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:42

- J'te signale que tu devrais être au lit aussi, à moins que tu veuille te laver après être passé avec ton sado-maso. répondit-elle.

Elle ne le lâcherai pas, elle n'aimait pas qu'on lui mente, elle préfère encore qu'on ne lui réponde pas plutôt qu'on lui mente. Donc après elle s'en foutais de ce que Kyle pouvait en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:51

Il sourit sa l'amusait énormément de voir comment la jeune fille réagissait. il fit comme si elle n'était pas la et se lava les mains comme si de rien n'était. Il passa une mains dans sa mèche et fini enfin par lui répondre.

- je sais pas parce que j'avais envie de faire parler les curieuse et sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Maira Wilson

Rose-Maira Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2007

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:56

Wil' haussa un sourcil, un sourire malicieux vint se dessiner sur ses lèvres. Elle ouvrit le robinet et mit son doigt sur l'arriver d'eau pour diriger le jet vers la figure de Kyle qui s'en pris plein la tronche, en plus l'eau était très froide.
Elle le regarda avec un sourire et lui tira la langue.


- Ca marche... et alors ?


Rose sourit puis elle fit remarquer :


- T'es bien plus mignon mouillé, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:00

- j'ai pas beosisn d'être mouillé pour que les personne me saute dessus .

Il avait de l'eaux qui dégoulinait du visage et alluma un robinet et fit de même mais dans la direction de la jeune fille cette fois.

- et toi tu est mieux avec t'est cheveux plat.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Maira Wilson

Rose-Maira Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2007

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:03

- Pas besoin d'avoir les cheveux plats pour être bien. répondit-elle avec un sourire.

Rose-Maira renvoya de l'eau sur Kyle. Elle rigola doucement, pire que deux gamins de primaire ces deux là.
C'est grave à cet âge là de jouer avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:39

Un grosse batialle d'eaux éclata t entre les deux jeune gens. Kyle était un mec surper simpa quand on le cherchait pas trop et qu'ont essayait pas de lui tirer les vers du nez. Sinon il se refermait sur lui même . Quand il entendit des pas et vit que la porte allait s'ouvrir. Il poussa rose dans la cabine et lui resta a la vue des surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Maira Wilson

Rose-Maira Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2007

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:48

Wil' alla dans la cabine elle n'avait pas eu le choix puisque Kyle l'y avait poussée.

- Stuart ! Qu'est ce que vous faites ici ? A cette heure ci vous devriez être couchés depuis longtemps !


Rose sortit de la cabine et regarda Kyle.

- Merci de m'avoir accompagnée, dit-elle.

- Wilson ! Vous allez peut être m'expliquer !

- Je cherchait quelque chose et mes cheveux ont traîné dans la poussière qui était sous mon lit. Alors j'ai du absolument les laver, vous comprennez ? Et j'ai peur toute seule, alors je suis allée chercher Kyle dans sa chambre pour qu'il m'accompagne.

* Peur, mon oeil ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:07

Il alalit répliquer quand il vit aparaitre la jeune fille . Il se tut et regarde comment celle si allait s'en sortir. Puis il entendit le surviellant hurler

- vous êttes tout les deu coller .

- tssssss

- pas d'insolence stuart ou sa va aller mal pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Maira Wilson

Rose-Maira Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2007

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:10

Wil' tappa gentiment Kyle derrière la tête. Il y aurait pu avoir pire quand même, ils ne s'en étaient pas trop mal sortit.

- Demain matin de bonne heure, maintenant il est l'heure d'aller se coucher.

* Il croit qu'on a 4 ans ou quoi, comme si j'allait aller dormir bien sagement*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:58

Il fit une grimace et il regarde le pion partir et les traiter comme des gosse.

- non mais ta fini de me taper .

Il se mit a bouder bon c'est vrai il était toujour les petit gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Maira Wilson

Rose-Maira Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2007

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:00

- hum... Nan ! répondit Rose avec un grand sourire.

Elle s'approcha de Kyle.


- Hey, boude pas.
fit Wil' avant d'embrasser doucement la joue de Kyle, genre ça va le faire arrêter.

Elle le regarda ensuite et se mit à la porte.


- J'ai pas envie d'aller au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:05

Il la regarde et fini par retrouver le sourire quand elle dit qu'elle n'avait pas envie d'aller se coucher et il dit :

- moi non plus tu a envie de faire quoi ?

Il s'assit sur le bord du lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Maira Wilson

Rose-Maira Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2007

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:08

- Je n'en ai aucune idée... répondit Wil' en haussant les épaules. Et toi ?

Elle se rendit compte que Kyle ne savait toujours pas comment l'apeller.

- Au fait, apelle moi Wil', ça sera plus facile xD.

Elle sourit, Rose ne disais pas son vrai prénom sauf si on le lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart

Kyle Stuart


Messages : 203
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : derrière toi

térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:12

- wil comme wilson je me trompe et c'est quoi ton vrai prénom.

il se rendit compte que lui il n'avait même pas besoins de se présenter et demanda :

- comment tu connais mon prénom alors que je ne t'est jammais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





térrible nuit ( pv rose) Empty
MessageSujet: Re: térrible nuit ( pv rose)   térrible nuit ( pv rose) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
térrible nuit ( pv rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose-Maira
» Danse en boite de nuit . [pv: libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels or Devils :: Ħōřş Ĵēųx :: ➟ Archive-
Sauter vers: