Angels or Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels or Devils

version 0.2 Tout change. Nouveau design, nouveau conxte Nouveau jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tout seul sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:11

Bill aimait les sortie nocturne et là il attendi que son frère soit endormi pour se diriger vers le parc. Il était en t shirt sous plus pluie Maintenant il en avait plus rien a foutre qu'on vois qu'il c'est drogué ou même la grosse cicatrice qu'il a sur le poignet gauche il et la marque de sa tentative de suicide. Il s'assi sur un banc quand tout a coup une pluis diluvienne s'abattis sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kaulitz

Riley Kaulitz


Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : peut etre avec kira qui c'est

¥øu
::Ton amour:: kira et bill
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:14

Riley revenais d'une soiree un peu trop arroser , elle avais recommencer a se droguer . elle ne marcher pas tres droit et avais asser mal a la tete. la pluis tombais asser forte mais elle s'en ficher . vu la façon dont elle etai habiller jupe et haut decoletter elle allais surement etre malade. elle avais les cheveux tout tremper qui collais a son visage. elle s'assied sur un banc sans remarquer qu il y avais quelqu un d'autre car elel avais un peu forcer sur la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:16

Bill remarqua Riley mais vis au premier coup d'oeil qu'elle était drogué alors il ne dit rien. A quoi cela sert-il de parler pour rien dire a quelqu'un qui de toute façon oubliera la converssation
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kaulitz

Riley Kaulitz


Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : peut etre avec kira qui c'est

¥øu
::Ton amour:: kira et bill
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:23

elle tourna la tete et vit quelqu un , elle s'procha de lui . elle ne reconnut pas bill , bien quelle sois asser consciente .

- j ai besoin d'un psy je peut te raconter ma life psque la j en ai marre

elle s'apuiya contre le banc et le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:25

Si tu veux

Répondi Bill un peu ailleurs. En même temps come ça il connaitrait enfin tout ce que lui aura cacher Riley
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kaulitz

Riley Kaulitz


Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : peut etre avec kira qui c'est

¥øu
::Ton amour:: kira et bill
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:31

- en ce moment sa va pas trop j avais promit a mon frere enfin frere a l'homme que j'aiem d'arreter de me droguer mais je suis pas arriver .. ensuite je l'aime lui bill c'est vrement un gas genial on a toujour etai la l'un pour l'autre mais depusi quelqu temp ben c'est plus sa du tout . apres kyle et revenu c'est celui que j'aimais avant que bill arrivent il sont totalement diferent.

elle soupira et sentit ses larme venir

- et pour finir un mec john qui es dans notre groupe me fet subir des chose horrible , mais je prefere soufrire plsu tot qu il fassent soufrire bill ... y ma...y ma violer et fraper meme bruler

elle lui montra une longue brulure sur son bras , puis pleura silencieusement .

- je sais pu quoi faire j ai avouer mais semtiment a bill , mais c'est pas reciproque .. a ce qui parait il sortirai avec une autre fille .. je veux pas le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:53

Bill il est amoureu mais il ne sort avec personne. Il souffre enormement d'apprendre que sa petite soeur lui ment depuis des mois

Dit Bill en relevant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kaulitz

Riley Kaulitz


Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : peut etre avec kira qui c'est

¥øu
::Ton amour:: kira et bill
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:58

- tu le connais .. je sais qui n'aimerai pas que quelqu un me touche d'autant plus si c'est john ... mais je prefere le proteger je veux pas qu il lui arrivent quelque chose

elle ramena ses genoux contre elle

- je l'aime telement c'est un peu ma vie sans lui je serai pas la aujourd huit .. vous savez qui il aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:07

Putain Riley c'est moi Bill

Dit Bill lègerement exapérer qu'elle ne l'ai pas reconnu et oui je sais qui j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kaulitz

Riley Kaulitz


Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : peut etre avec kira qui c'est

¥øu
::Ton amour:: kira et bill
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:58

elle le regarda et dit faiblement .

-bill ...qu es tu fou la !

elle avais mal a la tete a cause de tout les melange qu elle avais fet . elle le regarda et comprit soudain qu elle lui avais dit tout ce quelle voulais lu dire. elle baissa la tete et rougit .

- alors tu aime qui ? di tle moi je prfere le savoir et pas em faire de fausse illusion
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:23

Laisse tomber tu veux j'aime mais cela ne veux pas dre que je suis aimé.

Dit Bill e rentant ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kaulitz

Riley Kaulitz


Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : peut etre avec kira qui c'est

¥øu
::Ton amour:: kira et bill
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:35

elle s'aprocha de bill et lui carresa la joue tendrement .

- bill tu sais que tu peu tout me dire ...te ferme pas ...parle moi je suis la pour toi tu le sais

elle le regarda puis posa sa tete sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:23

Je peux te dire beaucoup de chose..je peux te dire que j'ai fait deux tentative de suicide en trois jours et que je suis en dépression mais je ne te dirait pas de qui je suis amoureux

Murmura Bill. Oui il se fermait beaucoup plus vite et facilement quand il se sentait démuni de déffances
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kaulitz

Riley Kaulitz


Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : peut etre avec kira qui c'est

¥øu
::Ton amour:: kira et bill
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:31

elle le prit dans ces bras, elle se sentai tres mal d'aprendre ça . elle versa une larme . elle n'imaginer pas sa vie sans lui , meme si elle savais que jamais bill ne l'aimerai.

- pourquoi ta fet ça !! qu'es qu on aurai fet sans toi , moi et ton frere ?

elle le regarda , puis lui deposa un leger baisser sur le front.

- bill je me suis arranger avec john tu peux quitter le groupe et rejoindre ton frere ... fet le avant de plus pouvori t'en sortir ... y a des condition bien sur ..mais acepte
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:33

Hey Riley c'est pas lui le chef c'est moi ok et c'est moi qui décide alors commencer pas a prendre des décision s'en m'en parler. si je veux me casser je me casse mais j'ai pas envie de rejoindre Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kaulitz

Riley Kaulitz


Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : peut etre avec kira qui c'est

¥øu
::Ton amour:: kira et bill
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:37

elel le regarda , puis fronça les sourcilles.

- je m'inquiete pour toi , et tu ne sais pas de quoi il et capable ...on a un marcher ma vie contre la tienne

elle baissa la tete et regarda dans le vide. oui elle avais passer un pact avec le diable , mais elle preferai sa a perdre bill .

- je veux pas qui t'arrive quelque chose je le suporterai pas bill ...tu compt plus que tu ne le croit pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:05

Mais putain respec merde c'est moi le chef lui se n'est que le bras droit ok alors commence pas tes magouille je suis un bad's jusqu'au bout des doigts et j'ai pas envie d'aller me faire chier chez les nice
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kaulitz

Riley Kaulitz


Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : peut etre avec kira qui c'est

¥øu
::Ton amour:: kira et bill
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:10

elle soupira , il n'y comprenais vrement rien . bill ne pouvais pas etre un bad et il n en serai jamais un . ce n'etais pas un mec qui etai mauvais. bill etais bon mais quelque chose l'avais surement perturber pour qu il deviennent un bad.

- c'est bon calme toi !! et puis tu ma toujour pas donner une reponse ...

elle le regarda dasn les yeux.

-dit moi juste son prenom ... je veux pas esperer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:12

Tu me gonfle Riley...c'est Tom contante ?

Répondit Bill en se levant d'un bon et en tounantle dos a Riley. Puis il se retouna a nouveau et regarda sa tite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kaulitz

Riley Kaulitz


Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : peut etre avec kira qui c'est

¥øu
::Ton amour:: kira et bill
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:20

elle eu un choc , tom ..tom son frere . elle sentis son coeur arreter de batre . elle se mordit la levre inferieur et ramena ses genou sur son torse . elle s'apuiya desu et regarda bill.

- ton...ton frere ...mais .... et moi je suis quoi

elle avais les larme au yeux , pourquoi est ce qu il lui faisait sa . il avais pas le droit .
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:23

E voila pourquoi je voulas rien te dire maintenant j'ai droit a une scène

Oui quand il voulait Bill pouvait vraiment être un bad
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kaulitz

Riley Kaulitz


Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : peut etre avec kira qui c'est

¥øu
::Ton amour:: kira et bill
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:26

elle se leva et s'aprocha de lui en le regardant dans les yeux

- je te ferai pas se plaisir bill , je croyais que ... mais je me suis tromper ... tu aime ton frere et moi je ne compt pas ...

sans s'en rendre compte ses larme couler le long de ses joue. elel se sentait telement mal .

- j'ai tout fet pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:31

Mais je t'es rien demender Riley. Tu a rien fait pour tu t'es détruite c'est TOUT Alors arrète d'esseyer de soulager sa consience
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kaulitz

Riley Kaulitz


Messages : 351
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : peut etre avec kira qui c'est

¥øu
::Ton amour:: kira et bill
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:35

- de toute façon t'en a rien a foutre de ce que je resent

elle le regarda puis enleva la gourmette que bill lui avais offert.
c'etai leur signe d'amitier desus il y avais marquer "riley und bill fur immer ".elle lui tendit la gourmette.


- c'ets fini bill
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:40

Bill ne la pris pas de toute façon ce n'était quun goumette. cela ne changeait rien de se qu'ilressentait pour Riley. Il la regardait en arquant un sourcile

Tu me jette mais parfait. Les deux seul personne que j'aimait me lâche ok. Mais venez pas chialer si vous me retouver crever demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: tout seul sous la pluie   tout seul sous la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout seul sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels or Devils :: Ħōřş Ĵēųx :: ➟ Archive-
Sauter vers: