Angels or Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels or Devils

version 0.2 Tout change. Nouveau design, nouveau conxte Nouveau jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Surprise !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

Surprise !!!!! Empty
MessageSujet: Surprise !!!!!   Surprise !!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:24

Bah tient aujourd'hui je savais pas quoi faire ! De toute façon un fantôme ça se fait chier 24h/24 alors bon.
Je airais dans les couloirs quand il me pris d'entrer dans les toilettes^^ Tient y avais quelqu'un et se quelqu'un c'est la cause de ma mort --' Acyia Je le regarda un instant et m'assis sur le rebord du lavado puis il me pris de vouloi lui faire un peu peur. Je sorti mon crayon pour les yeux et écrivi sur le miroir:

Bill bill bill bill bill bill bill bill bill
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Surprise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!!!   Surprise !!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:45

    X__Aciya était dans les toilettes, elle était bien la seule personne a y etre normalement elle devait se trouvait en cours mais elle n'y était pas allait de toute façon sa ne servait pas a grand chose. La jeune brunette regardait quelque chose sur son portable pendant une fraction de secondes, puis elle releva la tete ce qui se trouvait en face d'elle, lui fit une bien drôle de surprise...elle regarda le miroir, sur son visage ont pouvait voir l'étonnement mais aussi de la peur, c'était quoi encore cette connerie d'autant plus elle ne voulais pas qu'ont plaisante sur des truc du genre et encore moins sur la personne concernés.

    "Franchement la c'est pas...drôle...du tout..faudrait peut être arrêter les conneries...surtout sur ce sujet"

    *oué maintenant tu parle toute seule Aciya*

    X__La jeune brunette s'éloigna du miroir, puis alla s'asseoir contre le mur pas loin elle ne cesser de fixer le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

Surprise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!!!   Surprise !!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:01

Je me frotta l'oeil droit puis continua d'écrire

Mais c'est moi justement je suis Bill. Je suis là !

J'étais toujours assi en regardant Alycia Je lui avais fichu un sacré frousse a voir

Désolé de t'avoir fais peur !

Venais-je d'écrire


Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Surprise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!!!   Surprise !!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:07

    X__Aciya baissa la tete puis la releva ensuite pour a nouveau reposer son regard sur le miroir, elle se demandait elle se devenait folle a voir des choses s'écrire sur un miroir alors qu'il n'y avait personne, elle se leva puis s'approcha du miroir mais pas trop près non plus car la peur chez elle était toujours présente.

    "Bill ?"

    X__Bon après tout sa ne pouvait pas s'écrire tout seul mais elle avait tout de meme du mal a y croire.

    "Euh..c'est pas grave...je suis désoler pour ce qui t'es arriver enfin surtout pour le mal que je t'es fait...."
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

Surprise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!!!   Surprise !!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:56

Je l'écoute que pouvais-je bien lui répondre…euh. A oui la plus important pour moi c'était Tom. Acyia était désormais la seule qui le rentait sur terre. Je le savais même s'il mne me le disais pas

Garde Tom en vie quand j'aurais vriament disparu ! Empêche le de faire la même chose que moi je t'en supplie… Je l'aime trop pour vouloir le revoir au paradis trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Surprise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!!!   Surprise !!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:11

    X__Aciya lisait ce qui se marquer sur le tableau, elle avait un peu moins peur mais bon elle restait tout de meme surprise, elle ne pensait pas que des choses comme sa pouvait vraiment arrivait enfin pas le moment de se posait des question.

    "Je le garderais...du moins je ferait tout mon possible pour l'en empêcher, tu le verra pas de sitôt au paradis mais si te plaît reste le plus longtemps possible"
Revenir en haut Aller en bas
Bill James

Bill James


Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

¥øu
::Ton amour:: mon coeur a cesser de battre mais j'ai été très amoureux de Tom
::Secrets::
::sexualité:: Homo

Surprise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!!!   Surprise !!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:56

Bah ça c'était pas moi qui décidais… Je savais pas quand les anges viendrais me chercher ou les démons (je savais pas ou j'irais xD). Jusement quand ma mission sur terre sera achevée. MAis quelle était cette mission ? Ça je me le demandais

C'est pas moi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Aciya Acker

Aciya Acker


Messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Pourquoi tu veut savoir hein ? x)

¥øu
::Ton amour:: Tom
::Secrets::
::sexualité:: Hétéro

Surprise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!!!   Surprise !!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:02

    X__Sa Aciya ne pouvait pas vraiment le savoir car elle n'avait jamais rencontrait des choses pareil, du moins elle espérait qu'il resterais pendant un bon moment, du moins pour le moment Bill était encore la...

    "Désoler sa je ne savais pas"

    X__La jeune brunette avait pris conscience que au final que si tout cela était arrivait c'était bien de sa faute, le mal était fait elle ne pouvait rien n'y changeait bien qu'elle ne cesser d'y penser, elle baissa la tete pour ensuite la relever quelque secondes après, elle reposa a nouveau son regard sur le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!!!   Surprise !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels or Devils :: Ŧħē Şċħõōł :: ➟ Les Toilettes-
Sauter vers: